Le Pont des Esprits... Il fut ainsi nommé par les premiers lycans des catacombes d'Elysion car c'est là le seul endroit où un trou dans le plafond de pierre laisse passer la lumière du jour et de la nuit, et donc celle de la pleine lune.
C'est ici que les lycantrophes viennent pour recevoir la lumière et regarder la pleine lune, à un instant bien précis de la nuit où la lune est visible par le trou, afin de se transformer en bêtes féroces et sortir à l'air libre d'Orleans.
Le mot "Esprits" vient du fait que c'est à cet endroit que les lycans laissent le peu d'esprit humain qu'il leur reste, pour n'être plus que des êtres cruels et sanguinaires.
C'est également ici que sont généralement ramenés, quand faire se peut, les victimes des morsures de lycans, afin qu'ils reçoivent leur premier véritable "baptême" de pleine lune.
Le Pont des Esprits est l'endroit qui relie les Catacombes à Orleans, et c'est un lieu sacré pour les lycans. Toute tentative d'intrusion est immédiatement remarquée, et entraîne à coup sûr une violente réponse des lycans. A moins d'être suicidaire, mieux vaut pour vous ne jamais avoir à entrer dans les Catacombes...