Qui ose entrer ici sans en être convié ne peut chercher que la mort, car c'est la seule chose qu'il y trouvera.
Le Manoir des Lycans, l'Antre de la Férocité...
Le peu d'humains et de vampires qui y sont entrés, si tant est qu'ils aient réussi, n'en sont jamais ressortis. Leurs dépouilles n'ont jamais été retrouvées bien sur, dévorées par les lycans.
Le Manoir, dans sa structure, fait penser à un petit château. D'apparence délabré, ses fondations sont solides et il n'est pas encore prêt de s'écrouler. Quelques fois, les ossements des victimes des lycans viennent s'ajouter aux fondations pour les renforcer. L'édifice est composé de deux étages.
Premier étage (RDC) : l'entrée du Manoir donne sur un grand hall, meublée uniquement de quelques canapés. De chaque côté de la pièce, de grands escaliers de bois mènent au deuxième étage. Au milieu du hall se dressent deux colonnes de pierre, pour soutenir le plafond quelque peu fissuré. Au fond, deux portes, chacune à double battant. L'une mène sur une salle où se réunissent le Chef du Clan, ses conseillers, et quelques lycans privilégiés. L'autre salle, n'est que très peu utilisée. Elle est parfois utilisé comme salle d'attente, pour ceux qui souhaitent s'entretenir avec le Chef, ou comme annexe quand le hall est trop rempli de monde.
Second étage : l'étage personnel du Chef du Clan. Lorsqu'on monte les escaliers, on arrive sur une petite esplanade qui domine le hall. Il n'y a qu'une seule porte, très grande, et dans un style très élégant, qui donne sur la chambre du Chef. Et quelle chambre ! Si on pouvait la décrire en un seul adjectif, il serait sans hésiter : luxurieux. Un grand tapis rouge à l'entrée, qui mène jusqu'au majestueux lit double, dont le bois gravé fait penser à un lit de véritable roi; des colonnes de pierre poncée, une de chaque côté lorsque l'on entre, un mobilier des plus élégants. Et bien sur, seul le Chef peut pénétrer dans ce lieu. Toute autre intrusion est synonyme de mort si elle venait à être sue.
Les attaques planifiées des lycans sont toutes décidées dans ce lieu, entre le Chef et ses conseillers. Toutefois, le Chef actuel, Fang, ne se trouve pas souvent dans son Manoir, préferant la solitude. Il est quelques fois critiqué pour cela, mais il fait toujours régner l'ordre quand il le faut, par la violence bien entendu. Tout opposant est éliminé. Prenez garde à vous, lycans, vampires, et humains, le Manoir sous la Surface n'est pas un lieu où il est bon d'y aller, même en y étant convié...