Paige quitta a peut près vers les 22 heures sa chambre. Descendant a pas feutré les escaliers. Passant dans les couloirs en silence, sans aucuns bruits. Elle arriva enfin à l'entrée. Personnes dans les alentours. Tout le monde dormait encore, ou c'était absenté. Bref Paige ouvrit la porte d'entré et sorti dehors. L'air frais lui caressa le visage, faisant voler ces cheveux derrière elle. Elle ferma les yeux et profita du vent. Elle les rouvrit et descendit les marches de l’entrée. Elle marcha en direction du portail. Passant devant des allées de roses, noires et rouges.
La lune était a moitié caché part les nuages, se qui donnait un aspect encore plus « étonnant » même « effrayant » pour les simples mortels. Quelques ombres se dessinaient bougeant au gré du vent. Enfin elle arriva au portail. Elle l’ouvrit et sortit. Elle marcha sur le sentier perdu qui menait à la ville. Traversant les ronces etc. Enfin elle arriva aux entrés de la ville. Elle alla s’appuyer contre un mur, un pied appuyé contre le mur et ces mains derrière le dos. Elle observait les gens autour d’elle. Cherchant sa proie, une a l’écart des autres.
Un sourire se dessina sur ces lèvres fines et minces, un jeune homme plus tôt vers la trentaine d’année marchait seul, il était plongé dans des pensées. Paige quitta son mur et alla en sa direction. Après une brève discussion avec lui, elle arriva à le faire venir dans des ruelles. Puis elle en fit son festin mordant dans sa chair, le sang coula le long de son menton, mais ne continua pas sa trajectoire sur ces habits. Quand elle eu fini son repas. Elle enleva toute trace de sang et du corps.
Elle quitta sa ruelle et alla de nouveau se poser contre le mur. Ces lèvres étaient de couleur rouge, rouge sang. Un regard étrange, quoi que amusé brillait dans ces yeux. Elle avait un simple corset et une longue jupe traînant au sol. Un magnifique collier quoi que difficile a décrire décorait son cou. Elle observait de nouveau les passants. Cherchant peut être une nouvelle proie pour terminer son repas.