Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attente de Minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menae
Guerrier/ière Vampire
Menae


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Elle n'a pas de coeur...
Protecteur de / Mordu par : Mordue par Paige...
Date d'inscription : 18/08/2006

Attente de Minuit Empty
MessageSujet: Attente de Minuit   Attente de Minuit EmptyVen 18 Aoû - 19:33

C'est sous un vent des plus violent qu'un bruit de galop se fit entendre. Un grand cheval noir ayant pour calvaliere une silouhette noire passa rapidement les portes de la ville. Elle revenait ici, cela fesait si... peu de temps. Le cheval s'arreta progressivement sur trois bon metres, et la silouhette se laissa tomber. Retirant sa cape, encore une fois, la demoiselle aux yeux noir n'était vétue que d'une robe légere et noire aussi. Elle chuchota quelques mots à l'oreille de l'étalon, et celui-ci repartit sans elle, sa cape sur la selle. Menae regarda la ville, endormie en cette nuit de pleine lune, et un sourire s'étira sur ses levres. Cette nuit n'était bonne que pour les vampires et pour les lycans. Toutefois, la jeune fille éspérait que Paige avait eu vent de sa re-venue dans Orléans. Quoique l'arrivée d'un humain à croquer aurais été amusant...

Un loup au loin hurla, et enfin, la jeune vampire se sentit dans son élement. Elle avanca vers la rue principale, ses talons claquant contre le pavé, dans ce silence de minuit. Elle repensa à ce jour ou son amie eu l'idée de la mordre, et de toute sa vie qui fut basculée par la suite... Toute sa vie... ... ... Elle lecha ses deux canines, et retourna aux portes, ne voyant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthiew
Dame de compagnie / Vampire
Paige Matthiew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace
Protecteur de / Mordu par : Akacha
Date d'inscription : 13/08/2006

Attente de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Attente de Minuit   Attente de Minuit EmptyVen 18 Aoû - 19:53

Paige après avoir chassé quelques proies dans les jeunes tout juste dépassant les 18 ans, sortaient de la boite et passait dans la ruelle ou elle attendait, ils ne s'attentèrent a rien quand elle s'enleva dans l'ombre pour apparaître devant eux, elle se satisfirent pleinement de leurs sang. Elle sortit enfin de sa ruelle, Elle ne portait aucune trace de sang sur ces habits. Elle marcha droit devant à la grande porte de la ville, quelqu’un l’attendait. Elle monta silencieusement la grande rue, passant devant des magasins fermés, quelques traces de sang se voyaient encore sur le sol. Comme si quelqu’un c’était vidé de tout son sang à cet endroit. Paige en souriait, elle continua sa route. Le grand portail de la ville se voyait a présent … Et une jeune femme y était, Paige en souriait, elle la reconnaissait. C’était Menae, une amie, une ancienne amie, elles l’étaient toujours ? Paige se rappela qu’elle l’avait mordu au toilette d’une boite. Les jeunes filles qui étaient rentré à l’instant, en avaient hurlé. Pendant l’agitation Paige était partit. Plus aucune nouvelle d’elle après cela, mais elle savait qu’elle la verrait. La preuve, elle la voyait de plus en plus quand elle en approcha. Bientôt elle serait à côté d’elle. Paige arriva enfin a côté d’elle, c’était bien Menae, mais dans une autre vie. Une seconde vie, celle d’être Vampire. Paige ne disait pas « une nouvelle vie » Pour elle s’en était pas une. Elle ne la décrivait pas, puisque elle ne vivait plus, c’était fini sa vie. Elle ne pourrait plus aller avec des potes en ville, comme avant. La journée, buvant a leurs café préféré, faisant des partis de billard ou encore d’autres jeux. Pour elle c’était fini ce qu’elle appelait vivre, c’était du passé et fallait oublier. A près tout, cette vie pouvait avoir des avantages, elle le serait bientôt. C’était comme quand on est enfant, qu’on veut faire le grand mais qu’on ne peut pas car on est jeune, vous voyez ? La vie de Vampire est peut être pareil, ils faut savoir attendre …
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Menae
Guerrier/ière Vampire
Menae


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Elle n'a pas de coeur...
Protecteur de / Mordu par : Mordue par Paige...
Date d'inscription : 18/08/2006

Attente de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Attente de Minuit   Attente de Minuit EmptyVen 18 Aoû - 20:53

[ouais bon j'ai beau essayer, je préfere à la premiere personne T_T"]

Je ne suis pas réputée tres patiente, mais là, dans le cas présent, l'attente en vallait le coup. J'avais commencé à faire les cents pas devant la porte, le seul bruit de mes talons résonant, puis, lassée, je m'atait arretée.
Et puis qu'est-ce-que j'éspérait ? Qu'elle, prise d'une illumination divine, vienne se ramener, et se rappelle de moi, une amie de primaire, qu'elle connaissait depuis longtemps, et qu'elle n'a pas vu depuis deux ans ?!? Nan, je rêvais. Je commencais à ressentir en moi la faim... De sang. La nuit derniere, je ne m'était arretée qu'une fois, durant le trajet, pour me restaurer aupres d'un vieux mendian, mais cela n'avais pas été suffisant. C'est mes espoirs perdus, et le ventre vide que je vit arriver une silouhette. Selon la taille, et la corpulence, c'était une fille... Ca, j'en était sure. Je la vit s'approcher, et passa ma langue sur mes deux crocs blanc. Mais... Plus elle s'approche, et plus je pense que...

Mes doutes viennent de se confirmer. C'est Paige qui s'approche de moi. Elle sait donc que je suis là. Mon visage se fait inexpressif, et un doute s'insinue en moi. Peut etre n'étais-je qu'une victime ? As-t'elle joué le jeu durant toutes ces années dans le seul but de boire de mon sang, et de me rallier à sa cause ? Ou était-elle vraiment une amie ? Je n'arrive pas à faire le point, et ca, ca me fout en rogne, puissant. Aussi je préfere ne rien dire pour le moment. Je m'avance d'un ou deux pas, et puis lui balance, sans même un bonjour.


"Demain, ca va faire deux ans exactement..."

Je ne préfere pas commencer pour un 'bonjour'. Ca m'énerve, les gens qui viennent, se présentent, disent ce qu'ils sont, leurs age, et tout leur CV, et puis apres, ils se cassent, et te laissant planter là, sous pretexte qu'ils ont un rendez vous on-ne-sais-trop-ou... Surtout que c'est juste parce qu'ils ont rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthiew
Dame de compagnie / Vampire
Paige Matthiew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace
Protecteur de / Mordu par : Akacha
Date d'inscription : 13/08/2006

Attente de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Attente de Minuit   Attente de Minuit EmptyDim 20 Aoû - 17:21

[ lol écrit comme tu veux, sa ne me dérange pas je vais aussi essayer ^^ ]


Menae se rappelait de la date, la date depuis quand elle ne c'était revu. Elle pensait a quoi ? Qu'elle n'avait été qu'une proie ? Que leur amitié était fausse ? Que j’avais fait ça que pour la mordre ? Ou elle avait encore d'autre idée dans la tête pour trouver une explication a cela ? Menae le lui dirait bien, ce qu'elle pense. Enfin je l’espère qu’elle ne se taira pas, mais cela m’étonnerais d’elle, elle a peut être changé. Elle n’es peut être plus celle que j’ai connus.
Je repensa quand nous allons en boites, Menae avait toujours quelque chose a dire, elle en avait du répondant. Ce qu'elle aimait le plus, c'était d'envoyer chier les gens et de les rabaisser. Cela m’amusais quand elle faisait ça, les autres n'avait rien a répondre a cela. Alors ils se cassaient et nous laissèrent tranquille avec les autres. Les autres étaient des ami(e) s de collège. On se connaissait depuis long temps pour certain. Enfin bref.
Je montrais une rue à Menae, comme pour lui demander de l’emprunter. Elle menait au cinéma, à cette heure ci, les gens commençaient à sortir, Elle pourrait se rassasier. Je ne trouvai rien d’autre comme idée, elle devait avoir faim. Je la regardai dans les yeux. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Comme pour m’excusé de l’avoir laissé après.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Contenu sponsorisé





Attente de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Attente de Minuit   Attente de Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Portail de la ville , l'entrée Nord .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser