Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrive pour la première fois, direction sa chambre. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Matthiew
Dame de compagnie / Vampire
Paige Matthiew


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace
Protecteur de / Mordu par : Akacha
Date d'inscription : 13/08/2006

arrive pour la première fois, direction sa chambre. [libre] Empty
MessageSujet: arrive pour la première fois, direction sa chambre. [libre]   arrive pour la première fois, direction sa chambre. [libre] EmptyMer 16 Aoû - 20:05

Paige arriva après avoir volé jusqu'ici. Elle passa d'abord voir sa chambre. Elle marcha dans l'allé qui menait a la grande porte. Elle frappa à la porte, mais n'attendit pas long temps. Elle s'ouvra en silence. Elle rentra et enleva sa capuche de sa tête, laissant glissé ces cheveux en dehors. Elle observa le hall. C’était une salle plutôt spacieuse. Un magnifique escalier de marbre blanc trônait au fond de la pièce. Les murs et le sol étaient fait d'une pierre grise et lisse, froide comme la mort... L'ambiance en était sinistre mais c'était l'effet recherché par les décorateurs locaux. Les pièces étaient vaste et résonnaient clairement, comme dans une église. Ça aurait glacée le sang d'un mortel un peu peureux. Les tapis et tapisseries, bicolores le plus souvent, formées de noir et de rouges, représentait des entrelacs celtiques incompréhensibles, diverses formes de croix, d'autres symboles et parfois même des effigies de Dracula ou d'autres vampires connût. Une chauve Souris s'envola d'un endroit sombre et vint se percher sur une poutre qui soutenait le plafond, poutres peintes en noir naturellement.

Une porte s’ouvrit a la droite et Laissant sortit une jeune femme. La demoiselle lui souri, laissant voir ces canines surdéveloppés. Elle regarda Paige de haut en bas. Lentement la porte d’entrée se referma silencieusement. La jeune femme l’amena à la salle ou elle en était sortit. La pièce était moins spacieuse. Des canapés et fauteuils étaient sur les côtés. Quelques uns étaient devant une cheminé et un autre autour d’une petite table. Qui devait servir de table de jeu. Paige attendit que la jeune femme parle enfin, c’est se qu’elle fit après lui avoir proposé un fauteuil devant le feu. Paige obéis et écouta.


« Bienvenue ici jeune demoiselle. Vous êtes ici pour voir quelqu'un ? Ou pour quelque chose d'autre ?

-heu … je suis la, car, comment dire … »


Paige se perdait dans les mots, elle n’était pas douée pour parler avec les gens, surtout si c’est la première fois. Elle se mordit la lèvre, cherchant une phrase qu’elle pourrait dire. Elle regarda la pièce. Elle était plus chaleureuse que le hall. Elle tourna de nouveau son regard sur la jeune femme.

« Je suis la, pour voir Akacha …

- Désolé jeune fille, Akacha c’est absenté, elle est partit en chasse avec les autres. Je ne sais pas quand elle va revenir ... »


Paige resta un moment silencieuse, elle ne savait pas trop se qu’elle devait dire. Elle regarda les flammes danser dans l’âtre de la cheminée. La jeune femme attendit un moment avant de répondre encore une fois.

« Il y a autre chose ?

- Oui … vous pouvez m’amener a la chambre de la dame de compagnie s’il vous plait ?

- C’est vous sa dame de compagnie ?

- oui, madame.

- Fallait le dire plus tôt, venez je vous y emmène … »


La jeune femme lui sourit et se leva, Paige fit de même. Elle marcha derrière la jeune femme. Elles montèrent les escaliers et allèrent dans le couloir de droite. des pierres servaient de sol aux couloirs, comme dans le hall. Des tapisseries de couleurs sobres allant du rouge sang au noir en passant par le pourpre décoraient les couloirs de leurs dessins abstraits qui ne reflétait que deux idées : la mort et le sang... Quelques tableaux étaient accrochés sur les murs, laissant voir les Vampires les plus célèbres, les scènes historiques ou encore des scènes triviales de la vie d'un Vampire : la morsure, les journées dans les cercueils, les discussions dans un salon aux mêmes couleurs que celui que venait de quitter Paige, ainsi qu'un tableau de la reine Akacha. La jeune femme s’arrêta à une porte. Elle l’ouvrit et laissa passer Paige avant d’entrer. La chambre était plutôt spacieuse. En fasse de la porte de grandes fenêtres aux cadres noires étaient cachés part d’épais rideaux longs qui la journées, ne laissaient pas entrer la lumière. Une cheminé était à la gauche, du feu brûlait dans le foyer. Le lit était, lui aussi d'une couleur pourpre, presque noire, c'était un grand lit à baldaquin, c'est a dire entouré de lourd rideaux, en général retenus par des ficelles dorées, qui là, en l'occurrence étaient noires. Le dessus de lit était assortit aux rideaux et, si l’on n’était pas Vampires, on aurait pu croire à un lit de mort.

« La chambre vous convient-elle ?

- Oui madame merci … »


La jeune femme lui souri une dernière fois et quitta la pièce laissant Paige seule dans sa nouvelle chambre. Elle commença à ranger les bagages qu’elle avait amenés avec elle. Elle soupira et ouvrit l’armoire. Elle rangea ces affaires convenablement avant de se diriger à la fenêtre. Elle passa derrière le rideau et observa la nuit. La lune n’était pas au rendez vous, elle sortirais demain. Elle n’avait pas envies de sortir maintenant, elle irait demain. Elle sortit de derrière le rideau et alla s’asseoir sur un des canapés qui étaient devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
 
arrive pour la première fois, direction sa chambre. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Alucard
» Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Le Territoire Vampires :: Palais des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser