Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )

Aller en bas 
+9
Frost
Menae
Lestat
Dante
Alucard
Nyla Tinuviel
Jack Sparrow
Maryshka
Akasha
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 13:28

Les Enfants , lady et gentleman et le reste ...

Bien le bonjour ou le bonsoir pour les Quebequois et les autres ...
Enfin un jeu trop nul en rien logique et qui ne demande aucune réflexion . Tout le monde peut jouer , les Blondes , imbéciles Finis , les missants , les laidron/ne et même les top model , les intello et tout et tout ...

La Règle est simple ( voix du public = y'en a qu'une ?! ) Tais toi ...
Alors ou j'en étais ** reflechis ...** Ahhh oui , vous ajoutez une unité ( pour les sans cervelle = +1 ) au nombre que votre voisin du dessus à écrit par le même procédé que vous . Le premier à cent gagne un Bisous de .... Uhmmm ALUCARD !! ( Rideau se lève sur le Vampire en porte jartelles ...) ** Vengeance Niakk !!**

Voilu voilu ^^' Je commence , c'est le plus dur ^^'

0+1 .... = 1 !!

A Vous ( Jeu sans obligation d'Achat mais si vous participez et que vous remportiez le Super gain (humour noir ) vous êtes obligez de le prendre sans chiner !)
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 15:11

*s'écroule de rire en voyant ça*

mdr Il est trop dur ce jeu XD lol!

Et tu laisse Alucard tranquille !! Si il y a une personne sur cette terre qui ai droit à un bisou de sa part, c'est moi ! >_< *montre les crocs* Evil or Very Mad

Bon, je me lance.

1 + 999 = 1000

Ouais, j'ai gagné ! ....Quoi ? Commen ça non ?? Je dois seulement rajouter 1 ? C'est nul >_<

1+1=2 (Ouais super je sais compter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 16:53

A la sortie d'une fête c'est dur de réflechir....

prend une bouteille de Rhum

2+1 = 3 !!!!!

zoupie!
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 18:35

*Guette le prochain port dans ce topic, et voit celui de Jack*

Yes !

3+1=4 ! XD

*se tient prête à répondre par la suite, désirant à tout prix gagner*

Comme je l'ai dit, Alucard n'a le droit d'embrasser qu'une seule personne, et c'est moi ! *arme un pistolet appartenant au dracula au cas où une fille se verrai un peu trop entreprenante, voir même si le vampire tenterait de voir ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 18:45

Moi je dis ... +1 !! Qui dis mieux ?!

+1=5 !!

En tant que la Nyny certifiée du Cadeau , j'ai le droit de concourir !! Na !!
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 18:52

Charmantes demoiselles.... j'aurais apprécié votre compagnies si seulement vous etiez un peu plus vivantes Wink mais j'apprécie quand même Razz

et de 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 18:58

.... Mais toi tu veut peut être mourir ?! ...

7 et un 7 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Nan nan Akasha ^^ Pas touche à Alucard >_< C'est mon mien ! mdr

Quand à moi je dis 8 ^^

Aka, on pourrait saigner du pirate, tu crois pas ? Ca nous changera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:03

Sans façons Mesdemoiselles longs croc je me porte très bien ici Wink

faudrait que je vous fasse découvrir l'océan sa bvous changera la vie un peu ^^

de 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:07

Longs crocs ? Ils sont tout à fait normaux mes crocs Razz

Quand à l'océan, sans façon. Bien que mon estomac ne m'ai pour le moment jamais joué de mauvais tour, je préfère garder le pied posé sur le plancher des vaches. De plus, la vie en mer représente trop de risque pour mon teint de nacre Laughing

Et de 10

(on s'approche, on s'approche...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:17

un petit peu longs quand même...

Tu sais Maryshka.... pour être totalement aguerri en multiples domaines , il faut avoir découvert le monde autre que vu de son continent, en voyageant l'océan m'a apporté l'expérience, un métier passionant (la piraterie rien de tel ^^!) , et un gout prononcé pour tout ce qui brille et qui a tendance a s'appeller "or"

*lui tire son tricorne qu'il posa sur son ventre en ayant une expréssion de satisfaction sur le visage...*

Mais je ne doute pas une seule seconde de ta connaissance Milady Wink


de 11 plus que 989
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:27

Si être aguerri en de multiple domaine, c'est être pirate et avide d'argent, enfin plutôt d'or puisque ce mot semble chanter à tes oreilles, je préfère me contenter de ce que la vie m'a déjà appris, en plus de ma connaissance en magie noire.

Mais il est vrai que je suis de nature très curieuse, et que j'aime apprendre les choses sur le terrain. Mais la vie maritime n'est pas faite pour moi. Si je dois voyager et aller sur d'autres continent, je le ferais par d'autres moyens (comme par exemple l'avion XD ou alors le train ^^ Voyage de nuit uniquement XD)

*fait une légère révérence en retour, tout laissant par son sourire aperçevoir deux grandes dent bien pointues*


Et de 12... Flûte j'aurais bien voulu faire le suivant XD Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:36

Mhhh sujet qui divise les lecteur , l'or pour un pirate c'est comme un trophée, plus on en a mieux c'est, l'avidité touche que certains flibustiers, la plupart du temps c'est l'envie de collectioner ou plutôt d'amasser butin après butin.
De ton point de vue c'est vrai que l'or tu n'en a presque rien a fiche et je respecte tout points de vue vampires ou pas. Pirate certes mais pour être bon pirate il faut savoir être a l'écoute de ton équipage de temps en temps

Bref dame de la nuit , il n'y a rien de plus beau qu'un lever d'aurore sur les flots ou bien un bon abordage . Alalala la reconversion en chasseur fut plus que douloureuse plus de voyage en mer....mais a terre on peut quand même s'amuser qui dit vampire a chasser dit richesses de celui ci en primes^^ c'est du pareil au même lol ! Enfin bon il y a bon vampire et mauvais vampire et je ne suis pas celui qui irait te tuer pour te déposséder car même marqué par ta malédiction en quelque sorte, tu es plus une personne qui m'a l'air soucieuse du bien des gens...

*prend une pose pour réflechir...*

tout a fait cela ....

et de 13 ! j'ai horreur de ce chiffre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Tinuviel
Petit Ange (à Raven ^^)/ Humaine
Nyla Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Camp : Ceux qui sont pourchassés par tous ...
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celib' et oui ^^'
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 19:47

Maryshka a écrit:
Nan nan Akasha ^^ Pas touche à Alucard >_< C'est mon mien ! mdr

Quand à moi je dis 8 ^^

Aka, on pourrait saigner du pirate, tu crois pas ? Ca nous changera un peu ^^

Demandes pas mon autorisation ma Cherie ... Amuses toi voyons ^^' Alucard ne diras rien j'en suis sur et certaine ...

+1=14
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:01

Certes mon cher Jack, vous pouvez considérer l'or comme un trophé. Mais ne me faîtes pas croire que vous n'irez jamais le dépenser en amusement quelqu'il soit.

Quand à la beauté de l'aurore, c'est pour moi un souvenir flou. Maintenant, seule la beauté enivrante de la nuit trouve d'éclat à mes yeux. De plus, je ne saurais rester face à l'aurore, qui se révèlerais mortel pour moi.

Si être chasseur t'as couté, tu peux toujours reprendre la mer et oublier ce travail. (ça en fera toujours un en moins XD) Tu as beau dire que les richesses des vampires sont les mêmes que celle de tes pirateries, je suis certaine qu'il te manque certaines choses... comme la vie en mer.

Il y a effectivement bon et mauvais vampire. Je suis ravie de voir une personne qui ne nous mets pas tous dans le même sac. Mais, si je suis soucieuse du bien des gens, c'est surtout de moi ou des personnes qui me sont proches. Je reconnais qu'il m'arrive d'avoir un soupçons d'humanité, mais je préfère le freiner et m'occuper de mes affaires.


Akasha, Alucard ne diras peut-être rien, mais moi oui !
Et ce n'était pas vraiment une demande d'autorisation, mais plutôt une invitation ^^ Je te proposais qu'on le saigne à nous deux ^^

Bon, ben 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:14

Et ça continue de plus belle....pauvre de moi j'aurais du rester tranquille mais bon j'aime bien être présent surtout quand on peut parler d'autre chose que ce que l'on parle d'habitude...
Es ce la nuit qui vous mets en transe ou quoi? j'en ai bien l'impréssion moi.

Pour en revenir a ma conversation avec Milady Maryshka et bien oui l'or est parfois dépensé pour tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de le jeter en l'air . Mais pas aux quatres vents non plus !
Eh bien je ne peux dire que une seule chose la nuit et attirante certes mais elle recele les nombreux rejetons qui s'amusent a faire régner le désordre et c'est ma mission je dirais notre mission que de rétablir un juste équilibre même si je dois faire une croix sur tout^^
bien sur je pense pareil que toi sur la beauté de la nuit^^

* toussote puis continue son discours.*

Tout cela m'a donné soif.... une bouteille de Rhum !

et de 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:23

Maryshka a écrit:
*s'écroule de rire en voyant ça*

mdr Il est trop dur ce jeu XD lol!

Et tu laisse Alucard tranquille !! Si il y a une personne sur cette terre qui ai droit à un bisou de sa part, c'est moi ! >_< *montre les crocs* Evil or Very Mad

Bon, je me lance.

1 + 999 = 1000

Ouais, j'ai gagné ! ....Quoi ? Commen ça non ?? Je dois seulement rajouter 1 ? C'est nul >_<

1+1=2 (Ouais super je sais compter XD)

Venant de voir que j'était le trophée d'un concours ::d
**Fais un bisoux à son chaton**
Je participe également au concours ::d

Si je gagne, je me fais un bisoux ?? ::d c'est ca ?

+1= 17
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:26

Alucard a écrit:
Maryshka a écrit:
*s'écroule de rire en voyant ça*

mdr Il est trop dur ce jeu XD lol!

Et tu laisse Alucard tranquille !! Si il y a une personne sur cette terre qui ai droit à un bisou de sa part, c'est moi ! >_< *montre les crocs* Evil or Very Mad

Bon, je me lance.

1 + 999 = 1000

Ouais, j'ai gagné ! ....Quoi ? Commen ça non ?? Je dois seulement rajouter 1 ? C'est nul >_<

1+1=2 (Ouais super je sais compter XD)

Venant de voir que j'était le trophée d'un concours ::d
**Fais un bisoux à son chaton**
Je participe également au concours ::d

Si je gagne, je me fais un bisoux ?? ::d c'est ca ?

+1= 17

un autre mec je me sentirai moins seul.... et abandonné dans ce monde de brute lol

18 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:29

Jack Sparrow a écrit:
Alucard a écrit:
Maryshka a écrit:
*s'écroule de rire en voyant ça*

mdr Il est trop dur ce jeu XD lol!

Et tu laisse Alucard tranquille !! Si il y a une personne sur cette terre qui ai droit à un bisou de sa part, c'est moi ! >_< *montre les crocs* Evil or Very Mad

Bon, je me lance.

1 + 999 = 1000

Ouais, j'ai gagné ! ....Quoi ? Commen ça non ?? Je dois seulement rajouter 1 ? C'est nul >_<

1+1=2 (Ouais super je sais compter XD)

Venant de voir que j'était le trophée d'un concours ::d
**Fais un bisoux à son chaton**
Je participe également au concours ::d

Si je gagne, je me fais un bisoux ?? ::d c'est ca ?

+1= 17

un autre mec je me sentirai moins seul.... et abandonné dans ce monde de brute lol

18 !

Ce monde de brute c'est ma chérie... Dracula
+1= 19
A ce train la je suis bon pour m'embrasser tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:33

Compte pas sur le capitaine Jack Sparrow pour te faire un joli petit kiss a toute a l'heure !

+20
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMar 15 Aoû - 20:36

La nuit peut mettre en transe n'importe lequel d'entre nous, les humains autant que les vampires. Tout dépend du caractère de la personne. A mon humble avis, ceux qui sont le plus sujet à la magie de la nuit, ce sont surtout les lycans.
De plus, vous tentez peut-être de "rétablir un équilibre", mais parfois ce n'est que du massacre pur et simple. La plupart des vampires tuent uniquement pour leur survie, comme vous, humains, tuer des animaux pour vous nourrir. Vous avez beau dire, cela ne justifie pas à tout les coups vos actes.

Et de... 21 ??

Purée, je m'absente deux minutes après avoir tapé mon texte et je me retrouve avec 4 post en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMer 16 Aoû - 1:17

Oui c'est vrai Maryshka on tue plus de personne que vous ... sur ce point la je ne peux le nier l'homme alias nous ont fait des choses pour avancer et survivre , mais le progrès nous fera oublier nos erreur du passé et au péril de tout les sacrifices que l'on a faity on arrivera a changer , mais tout changement nécessite des sacrifices et on fera en sorte qu'il y en ai plus des masses Wink

et de 22 !
Revenir en haut Aller en bas
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMer 16 Aoû - 1:22

On ne doit jamais oublier les erreurs du passé... C'est ainsi qu'elles se répètent...

23 !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMer 16 Aoû - 2:17

n'ai sommeil moi....

24 ! plus que je sais plus combien.....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de la Rose Noire
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Célibataire
Protecteur de / Mordu par : Protecteur de Sainte Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) EmptyMer 16 Aoû - 2:31

Hé hé! 25

Je vous aimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )   Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Postage pour les Idiots ( +1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Zone de Detente. :: Floodorium & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser