Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une Lueur dans le Noir ...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Tinuviel
Petit Ange (à Raven ^^)/ Humaine
Nyla Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Camp : Ceux qui sont pourchassés par tous ...
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celib' et oui ^^'
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 23:23

Elle courait ... Courait sans savoir où elle allait véritablement ... Elle courait , courait pour sa vie alors qu'elle venait déchapper à un être étrange ... Nyla soulevait quelque peu sa robe pour que ses jambes soient un peu plus efficaces , alors que la nuit était pleines et que seule la lune semblait vouloir l'aider . Ou Peut être l'éclairait-elle comme on éclaire un fugitif pour mieux le viser ...
Elle tourant dans une rue , evitant les ruelles pour être dans la foule de noctambules insouçiants ... Essouflée , elle ne saissait tout de même de courir.


** Il ne m'aura pas !! Je ne suis pas une Victime facile ...**

Se disait-elle alors qu'elle portait une main sur la Garde de son Katana ancestral , on ne sait jamais s'il avait prit de l'avance sur la Jeune femme ... Alors elle reconnu la route, c'était celle qui menée à l'Eglise de Trinity , elle y serait en sécurité ... Courant un peu plus vite encore pour enfin atteindre les deux larges portes de l'églises et s'y engouffrer ... Alors elle trempa ses mains dans le Bassin d'eau Bénie pour en mettre dans son cou , sur ses avant mais et dans ses cheveux ... Même si cela n'était qu'une sécurité dérrisoire , c'était mieux que rien .

** Qu'ils viennent ...**

Alors elle marcha vers l'Autel pour prendre une bougie et l'allumer au passage , marchant toujours vers la Table de l'offrande du Corps de Dieu pour y poser la bougie . Alors elle s'agenouilla , regardant Jesus avant d'entamer une prière de purification ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 23:58

Seul devant le Balcon de son Manoir, Lestat regardait l'astre lunaire en pleine expension, se demandant ce que les Lycantrophes étaient entrain de faire, jubilant totalement de l'attraction et de l'ajout en puissance procuré par l'astre. Il se rassit sur son grand lit de velour rouge et ferma les yeux quelques instants quand un vampire de sa caste lui vint demander de l'aide :

'' Lestat! J'en tiens une, elle est particulièrement chiante a se laisser absorber le sang! Ramènes toi! "

Bien loin d'être enchanté par ce manque de politesset et de tact, surtout venant d'un subordonné, il n'ajouta simplement que ses quelques mots. Ces quelques mots qui eurent tôt fait de mettre dans l'embarras le vampire en soif de sang et de partir en grande quête intérieure :

'' Quelle est la couleur de ses cheveux? "

Sa voix mentale était particulièrement raillée et nébuleuse, tranchante et perçante. Cela constrastait surtout avec les paroles ainsi dites, surtout que le vampire en question n'était pas vraiment certain des détails, et surtout de l'utilité de ceux-ci, rétorqua poliement et lentement :

'' Heu...Blancs Sire...Blancs comme ses jambes, d'ailleurs..."

Lestat s'imagina un moment l'humaine puis rétorqua viollemment a celui-ci de trouver nourriture ailleurs et qu'il allait s'occuper en solo de celle-ci. Après avoir regardé une dernière fois la lune, il s'envola en direction de l'église, avec une grâce et une rapiditée peu vue chez les vampires, il attérit finalement aux portes de ceux-ci, avant de les fixer un moment. Se disant que, les portes closes, il ne pourrait pas entrer, il poussa tout de même la porte, friand de remarquer qu'elle s'entrouvrait sans problème. Une fois entré, il fronça quelques peu les sourcils de la voir ainsi, prier pour le salut a L'autel de Dieu, une Katana près d'elle. Il indiqua de sa voix suave, un simili-sourir planant sur ses lèvres :

''Vos jambes sont de légendes...Elles sont parvenues jusqu'a mes oreilles! N'on pas que de m'en plaises, je suis déçu de vous voir prier Milady...Soit ;/. "

Et il s'assit. Stupidement, simplement; a un banc devant L'Autel de Dieu, apparamment aucunement intimidé d'être dans un lieu saint. Enfait, après tous ses relations avec le genre humain, il avait peu a peu commencer a s'y habituer. Il n'aimait pas ça, mais pouvait pourtant très bien cohabiter, pour peu que l'eau bénite reste loin de lui et qu'il ne tente pas d'attaquer l'humain en question. Faisant passer ses longues jambes de l'autre côté du banc, s'assissant le plus mal du monde dans un lieu aussi important, il alluma une cigarette avant d'ajouter en la regardant toujours :

" Vous devez être soit très sotte, sois très arrogante pour m'avoir permi d'entrer ici...Dans les deux cas, c'est tant mieux pour moi... Wink. Enfin bref, je perd du temps...Comment dis-on perdre du temps chez les humains, aufait? "

Un sourir des plus titillant sur le regard, on ne pouvait lire que peu de sadisme, un peu comme un garçon qui kidnappe une fourmis et ce demande quelle loupe utiliser pour la brûler, quoi que ce ne fût la son intention. Il prit une lente bouffée, avant de la faire ressortir et de se câler plus a son aise dans le lieu béni.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Tinuviel
Petit Ange (à Raven ^^)/ Humaine
Nyla Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Camp : Ceux qui sont pourchassés par tous ...
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celib' et oui ^^'
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyMar 15 Aoû - 0:13

Nyla faisait semblant de ne rien entendre , priant à présent tout haut alors qu'elle ne tremblait même pas ... Elle savait qu'il était comme le second et même s'il n'eut pas voulue la violer et la mordre aussi rapidement et gauchement que le premier , elle se disait qu'il tenterait lui aussi de la tuer ... Elle l'attendait ...

-" Marie , mère des cieux , pardonnes mes pêchés en cette nuit bien sombre , pardonnes moi le sang coulé , pardonnes moi l'envie de la chair , pardonnes moi de ne pas faire don de moi même à l'église ... Gardes moi dans ta parole et dans ton regard , gardes moi prés de ton coeur et je suivrais ... "

Fermant de nouveau les yeux , Nyla se leva alors avec souplesse et élégance pour prendre une hostile que le prètre avait laissait avec quelque autres pour les visiteurs de nuit ... Enfin elle déposa un regard sur la personne en s'abaissant pour reprendre son Katana ... Alors elle marcha quelque peu pour s'éloigner de lui mais surtout pour prendre une nouvelle bougie ... Arrogeance ou envie suicidaire , Nyla revint vers le Vampire et posa la bougie à coté de lui en lui disant :

-" Faites une bonne action , tout au moins pour votre garde mangé ... Paix à leurs chairs dénunie et à leur âme danmés ... peut être qu'ensuite je vous verrai ... "

Elle reprit de nouveau le chemin de la sortit , doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyMar 15 Aoû - 4:46

Le regard toujours posé sur la peau de pêche de la jeune fille, un sourir de plus en plus marquant naissait sur son visage. Elle jouait la carte de la petite sourde qui prie sa déese en pensant qu'elle chatie le vieux méchant vampire et l'empêche se nourrir? C'était a la fois stupide, inutile, et illusoire...Et c'est justement pour cela que Lestat souriait.

Après quelques mouvements de langues et de paroles lancées en L'air a une divinité inexistante, la jeune fille se releva pour allumer une nouvelle chandelle, ce qui illumina de plus en plus le viel édifice religieux. Au moment ou elle vint le poser près de lui. Son sourir ayant perforé les limites de l'acceptable, il n'en avait que plus évanoui. D'allure maitenant posée et défieuse, il la laissa rebrousser chemin avant d'happer son ôdeur corporelle au passage.


*...De L'Eau Bénite...Elle en est aspergée au niveau du cou...*

D'un geste silencieux et rapide, partit a la façon d'un réflexe sans pourtant avoir de but précis fendant la noirceur de la nuit, la main de Lestat vint éteindre la bougie que lui avait donner la jeune demoiselle, créant une étrange sensation de perfidité, comme l'emsemble de lumière présente ici était diminuée de moitiée tout d'un coup.

Tout le reste se passa a une vitesse fulgurante, sans un bruit ou un murmure, seulement l'entre-baillement d'une sorte de fumée étrange du coin de l'oeil de l'humaine. Le dixième de seconde d'après, Lestat était collé a son corps tel ses vêtements, ne dégageant aucune ôdeur ni aucun bruit, si ce n'était de la visuelle, on aurait presque pu dire qu'il n'y était pas. A quelques milimètres de son cou, blottit pratiquement contre elle, les levres de Lestat passaient pratiquement autour de son cou, comme un animal qui se retiendrait de foncer sur une pièce de viande en y voyant un piège. Soudainement, sa voix transcenda l'obscurité de la pièce :


"Vous me decevez de plus en plus, Mortelle. "

D'un mouvement souple de la tête il passa lentement ses lèvres très près de son cou, de manière a sentir le frétillement de L'aura de l'eau bénite sur ses lèvres...Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas défier les cieux...Il rouvrit finalment les yeux, avant de s'éclipser encore une fois pour rapparaître devant elle, en un halo de fumée. Il prit alors un mouvement des plus expressifs, mais aussi des plus simplistes : mains sur les hances, poitrine portée, tête forte, il lui ajouta d'un mouvement doux de sa bouche, les échos de sa voix suave ricochant dans la mentalité de Nyla

"Non, franchement, elles sont trop bien vos jambes n____n. "

D'une attitude des plus déconcertantes, il changeait encore de mentalité, de personnalité et de méthodes, inutilement, d'une façon tout aussi simpliste que d'allure stupide. C'était vraiment délicat de savoir a quel jeu Lestat jouait...Il semblait empreint de plusieurs personnalités différentes, toutes gérées par la même base, totalement, inductablement, Chaotique. De nouveau assis sur un banc, il lui souriait toujours, mais ce n'avait plus vraiment rien de défieux, c'était presque "posé" , un peu comme un soldat qui, après avoir tué des innocents avec une bombe ajouterais simplement un "oops^^'" désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Tinuviel
Petit Ange (à Raven ^^)/ Humaine
Nyla Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Camp : Ceux qui sont pourchassés par tous ...
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celib' et oui ^^'
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyMar 15 Aoû - 12:03

L'air se souleva alors que la Lumière était soudainement tamisée . La Jeune Femme s'était arrêtée puisqu'elle savait ce qu'il entreprendrait . Bientôt il fut collé un elle , même pourait-on dire lové ...Nyla ne bougeait pas ses yeux toujours autant dénués de sentiment de peur , elle le laissait croire qu'il avait contrôle sur sa personne mais déjà sa main se posée sur la Garde de son Katana rien de plus simple à faire pour le décapiter s'il devenait un peu trop entreprenant ... Alors il lui dit qu'elle le deçevait , Nyla pouffa literralement de rire pour lui répondre d'un ton Cinglant :

-" Vous attendez donc quelque chose moi pour être déçu ... Mais moi je m'en fiche complement de votre présence et de vos paroles des plus inutiles vue que je ne veux même pas les entendre... "

Elle sentit les lèvres du vampire froler les coutours de son cou blanc de neige et pur de toute marques ... Nyla essaya de se détacher quelques peu d'elle même ... Il le fit de lui même en disparaissant dans l'un de leurs tours de passe passe . Les mains sur les hanches , il semblait vouloir comprendre qu'il n'était pas contente du tout du tout de la Jeune Victime éventuelle . Nyla était hilare interieurement mais un simple sourire des plus ironique battait ses lèvres de satin ...

-" Epaté hein ... Un Humaine échappant à un vampire enfin deux ... c'est presque Divin , je sais , je sais ... En tout cas regardez les bien , mais jambes ... La prochaine fois je pense qu'elles seront recouvertes d'un jean quel dommage ... "

** Esprit mitteux et tordu , il devrait demander qu'on lui change le cerveau parce ça en devient patéthique là ... Vraiment pathétique ...**

-" Bon votre Honneur ne vois aucun inconvenient à ce que je puisse dormir quelques heures avant de partir travailler .. Non pas que monseigneur m'ennuis mais , contrairement à certains , j'ai besoin de dormir pour VIVRE !"

La Jeune Humaine frotta ses épaules comme pour se debarrasser de l'odeur du Vampire ... Puis elle tourna de nouveau son regard vers lui pour qu'une verité lui apparaise :

-" Vous êtes le maitre de cette chose qui a tenté de me violer ... En faite ça m'étonne même pas ... C'était un test , je survis j'ai le droit au Gros lot ... Je devrai surment être honnorée de vous avoir rencontré alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyMar 15 Aoû - 19:30

Il souriait, souriait et souriait encore. Son sourir ne faisant qu'augmenté en entendant toutes les bribes de venin dont étaient composés les paroles de la jeune femme! Tant de mauvaises pensées et de perfitude dans un corps pourtant bien vivant! Ses lèvres frémirent, il les humecta un moment pendant que sa main se balladait sans réel contrôle sur le banc d'église. Lestat la fixait, saisissant chaqu'une se ses paroles comme une bénédiction, comme deux gouttes d'huiles sur un feu intérieur, c'était une sensation qu'il adorait tout particulièrement.

Quand elle eut fini son monologue, parcontre, son sourir s'évanouit desuite. Elle avait déja fini? Mais quel malheur! Quelle inepsie! Il rétorqua dès alors de sa voix chantante ; les mots tailladants la nuit, et étant particulièrements sérieux comparés a son timbre de voix habituel :


" Vous avez tout a fait raison! Être Divin, échappatoire a deux vampires, super puissance, tout ce qui semble incohérant, tout est vrai! Allez Ange D'outre-Tombe! Pourfends mon âme et mon coeur! "
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Tinuviel
Petit Ange (à Raven ^^)/ Humaine
Nyla Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Camp : Ceux qui sont pourchassés par tous ...
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celib' et oui ^^'
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) EmptyMar 15 Aoû - 19:44

-" Pas le temps ... J'ai faim et en plus j'ai sommeil ..."

Nyla bailla de nouveau en s'étendant quelque peu puis elle fit quelques pas encore pour se séparer de son regard qui l'a derangée un peu ... Pas le faite qu'il regarde son corps , non . Le fait qu'il essaye surement de sonder son âme , elle detestait ça chez eux , chez les vampires ... Mais Nyla s'amusait tout autant que lui semblait se delecter de sa présence , elle aimait jouer avec le feu ... Alors elle se retourna de nouveau vers lui pour lui proposer avec un sourire :

-" Vous m'invitez à diner et je vous pourfendrai ensuite .... ça vous va ?! Comme ça on est tout deux satisfaits et puis tout va bien dans le meilleur des Mondes , AMEN ..."

Nyla posa ses mains sur ses hanches .Mais contrairement au vampire cela ne la rendait pas idiote ou cliché ... Mais plutôt un peu plus arrogeante et dénunies de toutes notions du danger , surtout lorsque le grand méchant loup était dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une Lueur dans le Noir ...(PV)   Une Lueur dans le Noir ...(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lueur dans le Noir ...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un regard dans la Nuit ...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Eglise de Sainte Trinity.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser