Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un regard dans la Nuit ...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 1:01

Le Temps était à l'Orage , les étoiles absentes renforçaient cette impression de chaos . Une Ville sous les desseins des cieux les plus capricieux. Un Vent violent un froid soufflait en haut de l'Arche d'Acier et de Pierre, un édifice à l'ampleur de la ville , Froid et imposant , sans règles , ni fondements . Laissait aux quatres vents comme une mise en garde , un avertissement de par ses pieux montés aux cieux .
Un éclair fendit les yeux et révéla une presence au sommet de cet édifice . Une Longue cape de cuir flottant dans les touments de la nuit . Un regard de marbre face aux éléments qu'elle semblait defier .
Sa longue chevelure de jais , couleur des porteurs de la mort , voltigeait dans les bourasques agressives .

Akasha était là ... Son regard sur sa ville , celle qu'elle eut et aura toujours à sa botte . Garde mangé et nid de Luxure , un coccon idéal pour son armée de nouveaux nés . Au loin elle entrevoyait l'Eglise , l'une des dernières de la Ville et bientôt elle ne sera plus , voilà son prochain projet .
Depuis quelques temps , certains de ses enfants n'étaient plus venus à elle , de plus elle ressentait une odeur horrible dans les airs ... Lycans... Ils étaient enfin arrivés là où elle demeurait , eux qui l'avaient prise en cible depuis des siècles . La Reine des Vampires ne les craignait nullement , elle saurait les combattre et les faire repartir la queue entre les jambes , elle n'était pas la première née pour des prunes.
De plus , elle attendait avec envie l'arrivée de Lucifer , elle voulait le combattre à arme égale , elle qui était , à présent , agée de six siècles .

Ses pouvoirs décuplés par les âges et les victoires sur les races impurs , la Reine était des plus divine et personne ne pouvait la voir autrement . De son regard de glace , son attitude de braise , qui pouvait ne pas avoir peur et aussi être seduit par une telle entité . Morte et vivante à la fois , elle avait vaincue la mort sur son terrain et la vie était enchainée à sa cheville . Akasha d'Egypte porta de nouveau son regard vers l'incertain ...


** Qu'ils viennent ...**

Un sourire sadique sur les lèvres , elle n'avait qu'une envie ... retrouver quelqu'uns des siens et faire un belle razia en ville .
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 14:56

|| Une nuit comme il les aimait, froide, glacée même, le vent soufflait avec violence, fouettant brutalement le visage de Raven, qu'elle douce sensation, le vent fouettant sa peau avec hargne et violence se faisait ressentir, chez lui, telle une douce caresse d'une femme à son mari. Nulle étoile ne parsemait le ciel, quel dommage, il les aimait tant, mais cela avait l'effet de rendre cette nuit plus spéciale encore. Le sang, il en avait besoin, un affreux besoin et cela le déchirait à chaque fois qu'il ressentait les premiers soubresauts de cette envie écrasante, mais peu lui importait maintenant, à part ces premiers instants où sa conscience faisait pleuvoir sur lui un flot de remord, il n’y avait plus aucun sentiments de bontés en lui. Lorsqu’il était ainsi, il n’était plus lui-même, il avait un besoin de sang insatiable, un besoin de chair aussi. ||

* Humm, venez à moi mes petits. *

|| Il avait beau être le chef des chasseurs, il y avait certains moments où il ne pouvait plus tenir, douce malédiction que lui avait prodigué une demoiselle, un soir d’été si voluptueux. Il se remémorait tout le temps cette nuit-là, son corps et celui de la demoiselle qui n’avaient fait plus qu’un, un plaisir comme jamais il n’en avait connu au par-avant, et que, bien qu’il s’était juré de tuer la demoiselle, qui devait sûrement avoir tué son père, il espérait connaître à nouveau. ||

* Du sang, j’en veux, il m’en faut, allez, n’ayez pas peur. *

|| Pensa-t-il avec une légère note de sadisme. D’habitude il ne buvait pas le sang des mortels, se contentant exclusivement du sang animal, mais ses réserves étaient épuisées et, si il ne voulait pas mourir, il lui était forcé de boire le doux liquide pourpre qui coule en chaque être. ||

|| Dans sa quête de chaire fraîche, avec laquelle il s’amuserai d’abord pour satisfaire ses besoins de chaire et qu’ensuite il tuerait, il sentit une présence, une présence féminine. Cette présence était toute proche de l’Arche, il le savait, bien qu’il puisse détecter une présence à des kilomètres à la ronde, celle-ci lui apparaissait beaucoup plus nettement. Il leva la tête vers l’arche et, effectivement, une silhouette féminine s’y détachait de la nuit obscure. Il ne perdit pas de temps et s’envola et se posa juste derrière la silhouette. ||

« Bien le bonsoir, mademoiselle.»

|| Fit-il sur un ton sarcastique. ||
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 15:09

Akasha cligna des yeux alors , les vampires ne le faisaient pas souvent , ressentant une nouvelle presence ... Ne bougeant pas d'un pouce , elle sus de qui il s'agissait juste à l'exquise odeur que la personne dégageait . Une nouvelle brise vint à elle , apportant une preuve de son bon jugement . La Nuit noire n'était pas pour les petites natures et elle le ferait bien vite comprendre à celui qui venait de prendre son envole vers elle ...

** Pathétique ...**

Pensa t'elle alors que la Personne s'apprétait à poser le pied sur l'édifice morne et noir ... Akasha ne bougeait toujours pas alors que la personne semblait avancer dans son dos . Un faible qui ne savait pas faire face , ou peut être savait-il qu'il ne pourait pas surprendre la Grande dame . Son regard toujours plongeait dans les lumières de la ville endormi , la voix de la personne troubla les ondes chargeaient de silence . Son Ton sarcastique lui donna envie de rire mais elle n'en fit rien .

-" Tiens donc ... un inconscient ..."

Murmura t-elle doucement alors qu'elle se retournait gracieusement vers lui pour avoir la certitude de son identité . Son visage lui était des plus familier et un sourire narquois naquit alors sur ses délicieuses lèvres carmins . Faisant quelques pas , sa longue veste flottant derrière elle , Akasha parla de nouveau de sa charmante voix teinté de soleil Egyptien :

-" Que viens faire tel personnage si haut ?! Vampire ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 16:37

« Un inconscient vous dites ? Peut-être pas tant que cela. »

|| Répondit-il, toujours aussi sûr de lui-même. Le doute ? C’était pour les faibles, qui doute perd, telle était sa devise, c’est pour cela qu’il n’hésitait jamais entre deux choix, il prenait celui qui lui venait instinctivement à l’esprit. La demoiselle s’était retourné, et le visage de celle-ci lui revint immédiatement à l’esprit. ||

« Le vampire, comme vous dites, est en quête de chaire fraîche et de sang, si vous voyez ce que je veux dire, mademoiselle. »

|| Il ne savait pas si elle l’avait reconnu, mais une chose était sûre, c’était la demoiselle qui l’avait fait devenir ce qu’il était devenu, pourquoi avait-elle choisit de le faire devenir vampire ? Il n’en savait strictement rien, peut-être trouverait-il ce soir les réponses à ses questions. ||

« Et vous, puis-je savoir ce que vous faites là, vampire… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 17:32

-" Et bien cela est bien normal pour un Vampire de chercher Du sang ... Mais je ne puis vous donner du mien pour votre propre bien ... je pense que vous ne me connaissez pas mais pourtant nous nous sommes croisé il fut un temps lointain .... Je suis Akasha , pour le reste mon nom me précède . "

Alors Akasha s'approcha encore un peu plus de Raven pour finir par monter sa main vers son visage puis l'y déposer et le caresser en le regardant les yeux dans les yeux ... Comme une étrange rencontre pouvait faire remonter des souvenirs . Akasha avait trouvé ce jeune Homme alors que son père venait d'être tué par l'un des siens . Elle n'en savait rien mais pour elle il était impossible qu'il survive sans un coup de pouce et même s'il devait lui en vouloir , elle l'avais sauvé en un sens ... Akasha sourit doucement pour continuer de lui répondre des plus doucement :

-" Je contemple ma ville du plus haut et lointain de ses édifices . Orléans berceaux des vampires , notre quiétude fut de courte durée et peut être que , bientôt , je ne serai plus ici pour te regarder ... Ne ressents tu pas une foule de sensations te revenir ?!"

Lui demanda t'elle alors que sa seconde main était montée vers sa pointrine ou battait autre fois le coeur de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 18:09

« Nous, nous sommes croisés, par le passé ? Le seule vampire que je connaisse qui ait croisé ma route sans être aujourd’hui six pieds sous terre est celle qui m’a fait devenir ainsi, dois-je en déduire que je suis devenu vampire de part la morsure d’Akasha elle-même ? La mère de tout les vampires ? »

|| Il ne savait pourquoi, mais il était comme paralysé, Akasha s’était approchée de lui et caressait à présent son visage et il ne réagissait pas, alors que tout vampire aurait déjà péri avant de le toucher. ||

« Une foule de sensations ? Oui, une foule effectivement : haine, colère, envie de tuer, envie de chaire…envie de sang, tant de sensations mélangées. »

|| La seconde main de la Reine des Vampires s’était posée sur le torse du jeune homme, là où, jadis, avait battu son cœur, cœur à présent éteint, et ce pour l’éternité. Raven prit les deux poignets d’Akasha dans ses mains et les enleva des deux endroits où ils étaient posés, les tenants à présent de chaque côtés du visage de la dame, visage a quelques centimètre duquel il était. ||

« Le berceau des vampires, mais aussi mon terrain de chasse, je suis peut-être devenu ce que je suis grâce, ou à cause suivant le point de vue, de toi, mais tu ne sembles pas avoir suivit mon parcours, sais-tu au moins qui je suis, as-tu simplement idée de la personne à laquelle tu t’adresses ? Crois-tu que si tu savais tu agirais ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 18:24

-" Mais oui que tu me hais , que tu es en colère , que tu desires ma mort la plus prompte mais pourtant tu ne le puis pas et pourquoi ... Ma Mort causerai la tienne petit être ... Et oui , la Mère des Vampires ne puis être tué par ses fils , me comprends-tu mon prince ... Le monde à ses principes et même si moi je n'hésites pas à tuer les miens pour que survie ma Race ... Maintenant tu vas me lacher les mains juste pour le peut de foi que tu puisses avoir en ce que J'AI fais de toi . Jamais tu ne me feras mal pour la simple et bonne raison que cela serait de l'auto-mutilation !! "

Elle le repoussa alors de sa force décuplée par sa colère grandissant à l'abrit dans son être des plus charnel ... son regard n'avait en rien changé et la Reine se faisait toujours aussi entreprenante . Elle continua alors de lui parler sur se ton suave et sucré alors que ses paroles étaient horribles . Elle n'avait pas de limites , elle la Reine des Entités immortelles . Son corps desiré de tous , elle savait qu'elle n'avais rien à craindre , ceux qui voulaient la detruire n'imaginaient pas la toucher d'eux même mais le faire faire par leur larbins ... Akasha continua son récit des plus émouvant ( ironie ).

-" Cesses donc de me prendre pour une imbécile , je connais tout de toi et sais que tu te dis Chef d'un clan de tueurs , d'impurs alors que tu es un vampire de sang des plus pur , tu pourais avoir le monde à tes pieds ... Mais monseigneur est l'homme gallant de ses jeunes donzelles , lui qui eut tellement envie de les violer mais je suis sur que son humanisme fantômatique à présent l'en a dissuadé ... Si tu te ligues contre ta propre maitresse , je pense que tu risques de bien vite te retrouver en enfers . Même si de moi même je ne pourais pas te faire de mal , mon cher amant de Jadis ... Non je ne le pourais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 19:22

« Je n’ai jamais énoncé le fait que je voulais rester en vie, comment peux-tu êtres certaine que je ne serait pas prêt à mourir pour que toi aussi tu meurs ? Mais tu as raison, je ne le ferai pas, tout simplement parce que j’ai d’autre envies plus pressantes en ce moment précis. »

|| Dit-il tout en l’observant dans les yeux alors qu’elle se libérait de l’étreinte portée sur ses poignets par le jeune homme. ||

« Je ne te prend pas pour une imbécile, loin de la, mais, vois-tu, je ne souhaite nullement avoir le monde à mes pieds, comme certaines personnes le penses. Tu as oublié une inconnue dans ton équation, Akasha, que, souvent, les créatures se retournent souvent contre leur créateur, en me faisant devenir vampire, tu as détruit tout une vie, une vie de normalité, une vie paisible, que j’aurais pu couler sans devoir fuir le jour, sans devoir m’abreuver de sang. »

|| Les paroles d’Akasha le troublèrent alors, elle lui dit que, d’elle-même, elle ne pourrait lui faire de mal, et cela était bien bizarre de la part de la Reine des Vampires qui ne se gênait pas de tuer lorsqu’elle le pouvait. ||

« Et pourquoi donc ? Tu ne te prives pas de tuer, en général. »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 19:43

-" L'inconnue n'est pas celle que tu penses et saches avec ou sans elle je resterai reine que le monde le veuilles ou non ... Moi aussi j'ai souffert , plus que tout autres vampires !! Moi j'ai vécu l'entrée D'Amel dans mes chairs !! J'ai ressenti chaques parcelles de mon corps mourir pour voir mon propre corps de mon élévation !! MOI J'ai souffert pour tout les autres bien plus de souffrance que les 7 Plaies d'égypte réunies ! Ne fait pas le fier d'être devenu le justicer au calçon moulant Raven , tu ne le seras jamais ! Et pourquoi , mais c'est simple , tu es ton propre ennemi !!!"

Akasha S'était de nouveau approché de lui pour le prendre par le col et le soulever de terre sans le moindre éffort ... La colère était des plus visible à présent les crocs de la reine était sorti de ses lèvres saignées par l'ivoire ... Ses yeux rouges de rage , elle ne se contrôlait plus elle qui portant était si douce et surtoit n'aimait pas la violence autant que cela , il lui forçait la main et dans un sens elle ne ferait rien pour se retenir ... Une envie folle de le jeter de l'édifice lui prit alors mais elle n'avait pas fini de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur , mort qu'il puisse être !!!

-" Tous Vampires peut retrouver son Maitre , tu l'aurais voulue j'aurai fait le necessaire pour que tu ne sois pas assoifé continuellement mais non la rage t'avait prise à la gorge, n'étais-je pas une meutrière facilement accusable !! Mais saches que je n'ai pas tué ton père et que celui qui l'a fait , je l'ai tué pour avoir violé un traité , celui de ne pas tuer devant mes yeux !!! Ne comprends-tu pas que , cette nuit là , bien plus qu'une tueuse était auprés de toi !! Mais monseigneur cherchait une bataille , une guerre pour tuer , il l'a eu et bien gardes la Raven , Gardes la ... "

Alors Akasha le reposa au sol doucemen et elle acheva alors par une dernière phrase :

-" Je tue par besoin ... Je ne tue pas par plaisir ... Je ne suis pas une Chienne ! Ni un Monstre et cela pour tous actes que j'ai pu faire !! Ils étaient réfléchis !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 21:22

« Comment peux-tu oser prétendre qu’une souffrance est plus élevée qu’un autre ? Que sais-tu de la souffrance que j’ai ressenti à la mort de mon père ? Que sais-tu de la souffrance que je ressens lorsque je suis obliger de tuer pour me nourrir ? Crois-tu vraiment que ta souffrance est plus grande ? Ce qui fait qu’une souffrance est grande ou pas, c’est le point de vue et l’implication d’une personne dans cette souffrance, et rien d’autre, alors ne vient pas me faire la morale comme quoi tu souffres plus que tout autre personne au monde. Je suis mon propre ennemi comme tu le dis, mais tu n’arrives pas à comprendre que certaines personnes seraient prêtes à mourir pour une cause qu’ils trouvent juste, oui, je suis prêt à mourir pour éradiquer les vampires mais, vu que tout les vampires ne sont pas des sangs-purs, je ne te tuerai pas tout de suite, je tuerai d’abord les impurs, et ensuite j’éradiquerai sangs-purs. »

|| Lorsqu’elle le souleva par le col, il se laissa faire sans broncher, il ne craignait pas la colère d’Akasha, mais elle ne le savait pas, il avait depuis longtemps arrêté d’avoir peur, la peur mène à la perte. Elle lui déclara alors que ce n’était pas elle qui avait tué son père, et qu’elle avait même tué l’assassin de celui-ci. Il se dégagea d’Akasha d’un coup de pied bien placé dans le ventre, juste pour la faire reculer, il savait pertinemment que cela ne lui avait pas fait mal, il fallait frapper beaucoup plus fort pour qu’un vampire ne ressente ne serait-ce qu’une once de douleur. ||

« Crois-tu vraiment que je vais te croire si facilement, Akasha ? Qu’est-ce qui pourrait me pousser à te croire ? La personne qui a tué mon père n’est pas forcément morte, et si, comme tu le dis, tu l’as tué pour avoir tué quelqu’un devant tes yeux, c’est parce que tu étais présente quand il l’a tué et donc tu pouvais éviter ce meurtre, et cela veut dire que vous aviez des raisons de vous en prendre à mon père si tu t’es déplacée en personne ! Qu’a-t-il fait pour mériter cela ?! Et puis, tu me dis que je ne comprend pas qu’il y avait beaucoup plus qu’une tueuse cette nuit-là, que devrait-il y avoir eu d’autre ? Une femme aimante ? Laisse-moi rire, j’ai cherché la guerre parce que l’on massacre les humains pour se nourrir, alors que l’on peut facilement se nourrir de sang animal, j’ai cherché la guerre car les vampires persécutent les humains, et qu’ils ont tués mon père, ne penses-tu pas que c’est une raison suffisante ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 14 Aoû - 21:49

-" Non pas encore ... Mais puisque tu me le demandes je vais y ajouter ceci ..."

S'approchant de lui aprés qu'il l'ait frappé , elle lui donna une belle giffle avant de continuer sa morale un peu étrange ...

-" Je n'ai pas observé ton père mourir ... Il est juste que nous etions en chasse contre des lycans et qu'un de mes guerriers à trahit mes commandements , je l'ais retrouvé rassasié sur ton père ! Tu voulais que je fasse quoi ?! Et puis je ne te demandes pas de me croire Raven , je ne fiche de ce que tu penses ... J'essaye juste de me faire mon propre avocat devant la conscience et c'est tout . Si j'aurais massacré ton père ou si j'aurai été conscentante à cet acte , cette nuit là saches que bien plus d'un humain aurait été tué froidement ... De plus je t'ai fais don de mon sang , le sang le plus pur de tous , celui qui rend un fou ... roi , un allité ... Conquérant , je t'ai donné la Sainte Mémoire et je me suis toute aussi donnée ... et puis Merde à la Fin ... "

Akasha détourna son visage quelques instants en faisant quelque pas vers le bord de l'édifice mais elle n'était toujours pas décidée à partir ... Elle continua de nouveau alors que part ses paroles elle sentait qu'une partie de sa vérité était écoutée...

-" Je ne me nourris pas exclusivement de Sang Humain , je n'en ai jamais ou presque jamais besoin mais toi , il n'y a pas vingt minutes , tu ne voulais pas du sang ... Saches que la plupart des sangs purs ont pour ordre de ne tuer que des célibataires le plus rarement qu'ils puissent le faire mais je ne suis pas une baby sitteur !! Je ne peux pas surveiller pour les Creeks du Monde ! Je ne suis qu'une Reine , sans roi , sans foi ... Les vampires m'Obéissent par peur , je peux les tuer tous à cet instant si l'envie m'en prend ... Mais j'ai un coeur et parce que tous ne sont pas mauvais , je les laisse faire ... Mais je ne me prend pas pour un montre, l'Autel des sacrifices et toujours pleine de sang des Vampires rebels ... Alors cesses de me prendre pour ce que je ne suis pas ..."

Elle s'approcha de nouveau de lui pour de nouveau lever sa main et la déposer sur le Visage de Raven ... Un nouveau sourire aux lèvres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyVen 18 Aoû - 21:56

|| Raven ne prit même pas la peine d’éviter la gifle et écouta attentivement la suite du discourt de la vampire, tout en se massant la joue sur laquelle il avait reçu le coup. Il fallait avouer qu’Akasha marquait un point : Raven ne pouvait rien répliquer sur la réponse de la Reine des Vampires, à par sur la dernière phrase. ||

« Je veux bien admettre que j’ai pu avoir tort sur les conséquences de la mort de mon père, mais tu m’as dit que tu m’avais fait don de ton sang, qui te l’as demandé ? T’ais-je supplié de me le donner, de m’aider à survivre ? Non ! J’ai beaucoup apprécié cette nuit passée avec toi, et, il faut l’avouer, je ne l’ai jamais oubliée et, depuis, je n’ai jamais été satisfait de mes compagnes, jusqu’à repenser à cette nuit pendant mes ébats, mais dire que ce sang est divin, pure et autre, je ne le croit pas, à t’entendre parler tu attendais de grandes choses de ma part, comme un poulain que l’on prend sous son aile, mais ai-je demandé à exécuter de telle chose ? Non, jamais. »

|| La Reine des Vampires s’était éloignée du Chasseur de Vampires et s’était approchée du bord de l’édifice et recommença alors son discours. ||

« Je comprends bien là où tu veux en venir, mais si tu penses ainsi, pourquoi toutes ces représailles lorsqu’un vampire est tué ? Nous défendons simplement notre existence car, bientôt, il n’y aura plus un être humain vivant à Orléans. D’un côté il y a les lycans, et de l’autres les vampires, et tout deux nous attaquent pour se nourrir ou faire de nouveaux adeptes, comprend que… »

|| Il ne finit pas sa phrase, la vampire s’était retournée pour poser, à nouveau, une main sur le visage de Raven, mais d’une façon douce et tendre, avec un sourire sur le visage. Le jeune homme, ou plutôt vampire, ne comprenait pas ce soudain revirement de situation. ||

« Qui a-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyVen 18 Aoû - 22:13

-" Mais rien ... Rien ... Tes paroles , enfin certaines , m'ont fait terriblement plaisir voilà tout . N'ai-je pas le droit de sourire lorsque je suis heureuse Raven ? Je vais te faire une confidence mais ne te moque pas de moi ... Enfin si tu le veut tu peux le faire , je ne t'en voudrai pas le moins du monde . Mais ... Depuis cette nuit , je n'ai eu plus d'autre amant . "

Elle lui sourit alors désinvoltement mon faire descendre sa main dans son cou ... Ses yeux brillants par la lune , elle semblait toute appaisée par les paroles du Vampire rebelé . Et elle le faisait comprendre au protagoniste .

-"Comme quoi , je ne suis pas une bête sanguinaire qui ne prend les Hommes que pour son propre plaisir et les achève alors sans pitié ... Et bien , je n'ai plus beaucoup de choses à te dire , Chef du clan des Chasseurs . "

Akasha laissa tomber sa Main le long de son corps pour se reculer ... Oui elle se reculer pour se retourner vers le Vide et y jeter son regard scuteur alors qu'elle continuer toujours de lui parler . Sa longue veste de cuir flottait dans les Airs tout comme ses cheveux de jais qui se confondaient avec la nuit ... Une Nuit de retrouvailles ...

-"Enfin juste te dire que ce n'est pas moi qui donne l'ordre aux Vampires de faire tous ses Carnages . Il y a des milliers de vampires dans la populations mondiales , je ne suis qu'une Femme , une Reine sans Roi ... La Population vampire se compose de 80 % d'Hommes qui ne veulent que la Guerre . Penses tu que mes paroles puissent changer quelque chose à cela ?! "

Akasha parlait maintenant avec une voix ou la tristesse se ressentait ... Elle repensait aux dernières paroles de son pharaon . -" Tues toi pendant que tu puis le Faire ... Tu ne verras que la Mort et même ton coeur de pierre ne pourra le suporter ... Tuer Toi !! Akasha tu n'a plus de vie ... Rends toi service ." Elle aurait sûrment dû suivre son conseil .Elle reprit alors :

-"Seuls les sangs purs m'obéissent ... Et je ne protègent qu'eux et tu le sais , Alucuard c'est fait Purificateur et il était à mes cotés ... Si l'idée m'aurait déplu je l'aurai déjà donné en parute aux Lycans .... Et Sache que la guerre entre les Lycans et les vampires sera bientôt en Echec . J'ai un nouvel atout dans ma Manche et je compte bien m'en servir . Mais je ne te dirai rien , juste par envie de ne pas être trahis car je sais que tu veut te venger de moi et que tu le feras , tu me blesseras de toutes les manières possible ... Toutes ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptySam 19 Aoû - 22:09

|| BAF, il venait de se prendre un gifle, pas une gifle physique, mais morale et cela faisait beaucoup plus mal que son homologue en chaire et en os. Akasha venait de lui confier qu’elle n’avait plus eu d’autre amant que lui depuis leur nuit passée ensemble, était-ce la vérité ou cherchait-elle juste à le déstabiliser ? En tout cas, son expression avait l’air sincère, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences. ||

« Tu veux me faire marcher là, c’est ça Akasha ? »

|| Demanda-t-il avec un rire contenu, mais déjà la vampire s’éloignait, continuant son discours et lui disant qu’elle n’avait plus vraiment grand chose à lui dire, il ne savait plus que dire, elle avait raison sur tout les points, il n’avait plus rien à répondre. Il était vrai qu’elle ne pouvait gérer tout cela seule, que la plus part des vampires voulaient la guerre et surtout qu’ils n’étaient pas tous de sang pur, mais qu’importait tout cela : il s’était juré de détruire tout les vampires jusqu’au dernier, et il le ferait. ||

« Un atout dans ta manche tu dis ? Et bien j’ai bien hâte de voir de quoi il retourne, tu ne veux pas me le dire pour le moment, mais je le saurait tôt ou tard, Akasha. »

|| Il se planta alors devant elle en un quart de seconde, usant de la rapidité impressionnante dont sont dotés tout les vampires. ||

« Alors ? Comme ça tu voudrais clore notre entretien, je ne suis pas tellement de cet avis… »

|| Il s’approcha doucement d’elle, il n’était plus lui-même, le côté vampire reprenait lentement le dessus et les envies qui vont avec ne manquaient pas de revenir à l’assaut. Il ne se gênait plus, il oubliait toute morale ou toute pudeur et ne se gêna pas de l’embrasser. ||
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyDim 20 Aoû - 14:30

-" Pourquoi voudrais-tu que je te mentes ... Tu es décidement bien different de l'être que j'espèrai rencontrer .."

Elle était face au vide mais elle ne risquait rien de plus qu'une brise dans les airs . Elle l'entendait lui dire qu'il saurait cet atout avant qu'elle ne le lui dise , mais elle se doutait fort bien qu'il trouverait le moyen de le lui soutirer . La Reine des Vampires n'en restait pas moins une femme au corps Morne , mais en elle grandissaient les même espoirs et les même rêves qu'ele avait fait étant vivante et reine d'Egypte ...

-" Si tu le dis ... Alors cherches donc et trouves toi même , mais je doute que tu trouves mon véritable Atout ... Tu penses bien que je le cache soignement et que moi seule sais de quoi il en retourne et surtout à quoi me servira t'il ..."

Alors qu'elle était prète à se jeter du haut de l'arche pour mettre pied au sol sans aucune souffrance et même aucune peur , Raven apparut devant elle et cela sans que cela ne deplaise à la Reine . Dans son regard terne était l'expression de son état actuel et elle savait trés bien que le vampire avait répondu aux affluxs de Génome de la reine des Vampires . Il était un sang pur aprés pour ....

-" Je fais ce qu'il me plais de faire ... Tu n'as aucune autorité sur moi Raven , personne n'en as ..."

Lui dit-elle suavement alors qu'il approchait ses lèvres ses siennes pour l'embrasser assez violement . La Reine en fit un pas en arrière alors , l'entourant de ses bras pour lui faire faire perdurer ce baiser ...
Lorsque celui toucha enfin a sa fin , que la pluie se met à tomber drue sur leur morne Corps , Akasha avait levé la tete vers lui alors pour croiser son regars , un sourire étrange au visage elle dit alors :


-" A quoi dois-je ce baiser ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Raven O'Connor
Chef du Clan des Chasseurs
Raven O'Connor


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyLun 21 Aoû - 15:04

« Hum, alors si je comprends bien, tu avais déjà pensé au déroulement de notre rencontre ? C'est cela ? »

|| Dit-il avec un sourire non dissimulé, cela l'amusait de savoir que la Reine des Vampires aie déjà pensé à cet instant là. Elle répliqua aux paroles de Raven, ce dernier ayant dit qu’il trouverait ce qu’elle nommait son « Atout ». ||

« Oui, je le trouverai, ne t’inquiètes pas pour cela et puis, j’adore les mystères, et surtout les résoudre. »

|| Elle voulait partir, à ce qu’on le pouvait voir, il s’était donc planté devant-elle, pour l’en empêcher, elle lui répliqua que personne n’avait d’autorité sur elle, étant la Reine des Vampires. ||

« Et sur moi donc, Akasha, tu as beau être la Reine de tout les vampires, il n’en reste pas moins que tu ne pourras me donner d’ordre, comme je ne pourrai t’en donner, l’équation a trouvé son équivalence. »

|| Il l’embrassa alors, et elle le retint, prolongeant même le baiser en le serrant tout contre elle, puis leurs lèvres se descellèrent et elle lui demanda la raison de ce baiser. ||

« Ai-je des comptes à rendre ? »

|| Demanda-t-il avec un sourire. ||

« Et bien, pour la nuit passée ensemble, et pour ce que je suis en ce moment, pour le côté qui a prit l’ascendant sur moi cette nuit, cette nuit, je suis un vampire, mais cela ne durera pas indéfiniment, profites-en donc bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) EmptyMer 23 Aoû - 14:10

Il avait tellement sur de lui que la Reine en esquissa un sourire des plus deroutant ... Au moins il avait gardé ses Défauts humains , cela devait le rassurer dans un sens . La Reine Entendit qu'il lui demandait s'il avait des comtpes à rendre aprés ce baiser , evidement qu'il n'en avait pas la reine n'était pas imbécile ... Elle s'écarta quelque peu alors , deçue de sa réaction , il avait tellement changée ...

-" Rien ... Aucun compte , je n'en tiens pas ... "

Lui dit-elle froidement alors qu'il lui disait qu'il fallait qu'ils profitent du faite qu'il était vampire cette nuit , que son coté chasseur ne la traquée par pour la tuer avidement ... Akasha lui lança un regard courroucé mais aussi tellement triste de ses agissements , elle s'était reculée encore d'un pas alors qu'elle semblait voir l'ombre de lui même face à elle ... Raven n'était plus en cet instant mais elle avait pu le revoir dans les premiers temps de leur discution ... Akasha lui dit alors :

-" Profites en toi même alors , je n'en est rien à faire que tu sois Vampire ... Penses tu que c'est par manque que je suis encore ici ?! Non pas du tout , j'étais curieuse de savoir ce qu'il était advenu de toi et de tes bons sentiments , rien que de la crasse en quelque sorte ... Tu serais prèt à te jeter sur moi alors que tu me tuerais dans d'autre circonstances ... Je dois te l'avouer , ton comportement me deçois ... Je pense qu'il est temps pour moi de partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Un regard dans la Nuit ...(PV)   Un regard dans la Nuit ...(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard dans la Nuit ...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siniste nuit...
» Une Lueur dans le Noir ...(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Portail de la ville , l'entrée Nord .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser