Orleans Nigthmare Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans? |
|
| Courses de vampire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Courses de vampire... Sam 14 Oct - 16:43 | |
| Les noirceurs de la nuit s'installaient peu à peu sur la triste Orléans. Les ténèbres précoces s'accompagnaient aussi par les morsures du froid hivernale, la fin de l'année étant proche. Cette période, qui était généralement source de joie et de gaieté, n'inspirait que méfiance et crainte aux habitants d'Orléans. En effet, la nuit tombant plus tôt que d'habitude, les créatures nocturnes en profitaient un maximum, d'autant plus qu'ils ne ressentaient guère le froid. C'était dans ces périodes que l'on déplorait le plus de victimes...
Pourtant, les gens n'avaient guère à craindre depuis quelques temps. On n'avait plus vu l'ombre inquiétante des vampires, plus entendu les grognements terrifiants des lycans, et les chasseurs restaient eux aussi silencieux. Comme si tous s'étaient donné le mot pour disparaître et laisser les pauvres humains tranquille, bien que ces derniers gardaient malgré tout une méfiance et une prudence naturelle. Pour eux, c'étaient le calme avant la tempête. A trop vivre dans le danger, on finit par ne plus croire à la paix.
Et c'était en partie vrai. Du moins, une certaine menace pesait toujours sur la ville, bien qu'elle soit presque insignifiante et pas particulièrement dangereuse pour l'instant. Une vampire était toujours présente, se mêlant parfois comme elle pouvait parmi les simple mortels de la ville. Elle était de sortie, se dirigeant vers l'immense centre commercial d'Orléans. Elle avait profité de la tombée de la nuit précoce pour allé faire quelques emplettes, la fermeture du magasin ne changeant pas d'horaire. Sa longue robe noire de velours traînait un peu, ses long cheveux châtains ondulant au rythme de ses pas, et ses yeux bleu, si clairs et si perçants, scrutant chaque endroit, chaque personne où son regard se posait. Elle avait quand même mit sur elle un petit pull en laine et une écharpe, pour faire croire qu'elle se protégeait du froid, bien qu'elle ne le sentait pas du tout.
Maryshka, prêtresse noire de la Reine Akasha, était au pied du bâtiment, mais elle hésitait à y entrer. Tellement de monde à l'intérieur, trop de lumière aveuglante, et se sentant si seule... La jeune vampire n'était pas particulièrement sociale, mais en ce moment, elle désirait être avec un autre membre de son clan, quel qu'il soit.
**Tellement d'humains en ce lieu, et pourtant je me sens seule, comme si personne n'existait. Où sont passé tout les autres ? Je n'en ai pas vu depuis des lustres. Se sont-ils fait dévorer par ces chiens de lycans ? Cela ne me parait guère être la vérité. Si ça avait été le cas, ces chiens galeux auraient fait régner la terreur sur la ville. Or eux aussi ont disparu. Exterminés par les chasseurs ? Impossible. Trop peu de chasseurs pour le clan vampirique... Et ma reine ne peut être morte, sinon je le serais également. Tout cela ne me dit rien qui vaille, et la magie ne me donne pas plus de réponse.**
Elle commençait à être perdue, ne se sentant plus à l'aise dans sa ville natale, dans cette ville où elle était morte, cette ville qui avait été le témoin d'une nouvelle renaissance qui avait engendré sa nouvelle condition de vampire. Trop de changements, trop de repères perdus, trop de questions sans réponses. Les temps étaient sombres pour la vampire... | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Dim 15 Oct - 14:21 | |
| Paige marchait en silence dans les rues, beaucoup de passant la regardait avec méfiance. Mais elle ne se préoccupa pas de regards. Ignorent les passants et leurs regards. Elle marchait vers le centre commercial. Le temps était frais, frais pour un temps hivernal. Paige était habillée d’une simple robe noire frôlant le sol. La nuit s’était installé plutôt ce qui lui permettait d’aller voir le centre commercial. Il fermait à 21 heures et il n’était même pas 7 heures encore.
Paige depuis son arrivé n’avait pas vu grand monde, aucun vampire, aucun lycan, aucun chasseur, seul de simples mortels qui lui servait de proies. Paige ne s’inquiétait guère, même si elle devrait voir Akacha souvent. Elle ne l’avait pas vu depuis son arrivé, la dernière fois remontait à ces 16 ans. Entent que dame de compagnie elle devrait rester avec elle, mais même pas une seule fois depuis son arrivé, elle ne l’avait vu, ni même entendu. Le château était vide quand elle y allait, personne dans les couloirs, personne dans les pièces, nada, vide, rien.
Paige voyait le centre commercial en vu, elle n’accéléra pas son allure pour y être plus vite. Restant dans une vitesse normal, elle passa dans les petites ruelles qui menaient plus vite au C.C. . Plus vite qu’en passant par les grandes rues. Elle y accéda plus rapidement. Passant entre des voitures a l’arrêt qui attendent aux feux tricolores. De l’impatience se faisait comprendre, les chauffeurs s’énervaient devant leurs volants, leurs femmes leurs disaient de ce calmer et les petits dernière se taisaient de peur que leurs pères hurlent sur eux.
Enfin Paige arriva au parking de la galerie marchande. Les places de parking étaient presque vides, deux ou trois voitures qui se courent après étaient garés. Le regard de Paige s’attarda sur une jeune femme, elle restait immobile, hésitante à rentrer mais surtout mal à l’aise. Mais la silhouette de son corps lui disait qu’elle n’était pas totalement normal, son corps était plutôt celui d’un vampire. Alors elle n’était pas la seule à l’être dans cette ville ? C’était bien la deuxième vampire qu’elle croisait depuis son arrivé.
La première elle ne la plus jamais revu, Paige se demandait bien ou ils ont pus aller, ils ont pas pus être exterminé ou encore s’être fait la mal ailleurs. Comme tout ces lycans qui hurlaient tout les soirs et qu’à présent restent silencieux. Comme tout ces chasseurs qui d’habitude grouillent les rues. Avaient-ils tous fais une trêve. Pour qu’elle motif ? Mais en avait-il un ? C’étaient-il lassé de se courir après ? Toutes ces questions tourbillonnaient dans la tête de Paige. Cherchant des réponses.
Ces jambes l’avaient mené inconsciemment plus proche encore des portes d’entrées de verre. Maintenant elle était derrière vers la gauche de la jeune femme. Des mères prenaient leurs plus petits enfants dans les bras en rapprochant les plus grands contre elles, leurs demandant d’accélérer et de ne pas s’écarter d’elles. La peur des mères était en rapport à Paige. Paige n’inspirait pas confiance pour ces femmes, avaient-elles peur qu’elle tue leurs enfants ? Qu’elle s’abreuve de leurs sangs ?
Page ignora ces femmes, ignorant le regard des petits étonnés, ce n’était pas de la peur qui ce lisait dans leurs yeux. Ils ne pensaient pas comme leurs mères, eux voyaient bien que Paige n’était pas du genre à tuer des enfants. Elle était même contre tout cela. Pour elle faire du mal aux petits c’était contre nature, ce n’était pas normal de faire cela. Paige adressa un simple sourire au petit et avança à la porte, passant devant la jeune femme, Paige adressa un sourire à la jeune femme et ouvrit la porte.
Rentrant dans le centre commercial. L’entrée du centre était spacieuse, découvrant des dizaines de magasins, des escalators menaient aux autres étages. Un ascenseur descendait au sous-sol, un grand parking souterrain s’y trouvait. Un brouhaha infernal résonnait, un grand monde de personnes faisait leurs courses, avec ou sans leurs enfants. Femme ou maris. Entre ami(e)s ou en couple. La lumière était aveuglante, la musique était ennuyante et les commerçants fatiguant.
Paige adorait passer ces après midi entre ami(e)s dans les grands magasins ou dans son Centre commercial le plus proche. Depuis qu’elle c’est fait mordre, ce n’est plus intéressant pour elle. Comme si ces bons moments ils fallaient les oublier, comme si ils n’existaient plus. Paige essaya de s’habituer à la lumière, elle était forte et elle en avait plus l’habitude. Son regard se leva en haut, l’affiche d’un laser game lui fit sourire, elle s’amusait à repenser quand elle y allait.
Paige tourna la tête pour penser à autre chose. Dernière la porte s’ouvrit laissant passer un courant d’air frais. Elle remarqua qu’à l’intérieur la température était forte. Des gens passèrent devant elle en l’ignorant, comme si elle n’existait pas, invisible aux yeux du monde, c’était ça qu’elle aimait bien. Qu’on l’ignore, comme si elle n’avait jamais existé.
[ enfin j'ai de l'inspi ! lol ] | |
| | | Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Jeu 19 Oct - 11:01 | |
| [Purée je vois ça XD Avoue tu veux me tuer ] Les cheveux de Maryshka dansaient au rythme du vent frais. La température chutait au fur et à mesure que le temps passait, mais le jeune femme s'en fichait. En ce moment, rien ne l'atteignait, ou presque. Elle s'apprêta a faire quelques pas quand une étrange sensation la prit, tandis qu'une femme passait à côté d'elle. Etait-ce cette personne qui lui donnait cette sensation ? Sans doute, car Maryshka avait l'impression que cette femme n'était pas tout à fait... Etait-elle une vampire ? Apparement oui... Un espoir illumina le coeur de la prêtresse noire. Ainsi donc elle n'était pas la seule vampire dans cette ville ? Heureuse nouvelle.
Mais elle ne l'aborda pas tout de suite, se contentant de lui emboîter les pas pour la suivre à l'intérieur du centre commercial, le plus grand dans tout les environs. Mais très peu visité, car situé dans une ville où les mystères étaient nombreux et souvent dangereux...
Maryshka et l'autre jeune femme entrèrent presque ensemble, séparées par seulement trois mètres de distance. Une forte lumière incommoda la prêtresse, mais elle s'y habitua très vite. Elle observa un peu la femme qu'elle espérait être une vampire. Les gens l'évitait, comme dictés par une peur instinctive. Oui, elle avait bien affaire à une autre vampire. Mais un doute survint subitement dans son esprit. Et si c'était une vampire rebelle, qui n'avait jamais accepté l'autorité d'Akasha ? La Sang Pure qu'elle était ne risquait rien, elle le savait, mais elle préfèrait être prudente. Le destin réserve parfois bien des surprises...
Maryshka reprit la marche, seule, passant à côté de cette femme, mais continua le temps du dépassement de la regarder du coin de l'oeil, pour voir son visage, ses expressions. Elle ne s'arrêta pas, ne tourna pas la tête pour vérifier si l'autre l'avait remarqué. La discretion n'était pas une de ses priorités.
Elle déambulait dans un couloir, évitant les gens, n'ayant pas très envie de se confronter à cette populace mortelle. Où était donc passer cette boutique ? Elle l'avait repéré une fois, étant venue ici une fois avec ses anciens employeur lorsqu'elle était encore une simple humaine... C'était presque étrange de se dire qu'on a appartenu à une race, et qu'aujourd'hui on la maudit parce que on en appartient à une autre, plus forte.
La prêtresse avisa un panneau, une carte, et se dirigea vers celle-ci. Peut-être trouverait-elle son chemin parmis ce labyrinthe.[Par contre désolé, mais moi question inspi je suis à sec >_< ] | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| [L0L je vais essayer de faire mieux ^^’’]
Paige sentit la présence de la jeune femme qui se trouvait devant la porte. Mais elle ne se retourna pas pour la voir, elle attendait qu’elle passe devant elle. Elle continua à observer l’endroit, tous ces voix, ces personnes, ces musiques lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs oublié ? Presque mais toujours présent en elle, dans ces gestes, dans sa façon d’agir, de parler et surtout dans son être.
Enfin la jeune femme passa devant elle. Elle remarqua que la vampire l’avait observé, elle ne s’empêcha pas de sourire, avec amusement ? Elle attendit qu’elle soit assez loin pour la suivre. La jeune vampire s’arrêta devant le plan du centre commercial. Elle cherchait quelque chose de précis. Un lieu de son autre vie ? Un magasin qu’elle avait beaucoup apprécié ? Paige s’approcha d’elle jusqu'à se mettre a côté d’elle.
« Vous cherchez quelque chose en particulier ? … Où est-ce encore vague ? »
Paige lui avait parlé poliment, ne cherchant pas à se montrer impolis envers la jeune femme. La jeune femme avait l’air d’être du côté d’Akasha, aucun doute, sa démarche, sa façon d’agir, tout était a porté ces idées dans cette direction. Mais surtout elle avait le même sang que Paige. Le sang pur, le même qui se trouve dans les veines d’Akasha. Les deux jeunes femmes ne sont que des infantes de Akasha.
[ DSL si c'est pas mieux -_- ]
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:05, édité 2 fois | |
| | | Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Sam 25 Nov - 14:17 | |
| [Scuze le retard, mais j'étais (et suis XD) surchargée de boulot >_< ]
Ses yeux parcourant la carte, Maryshka cherchait sans vraiment trouver cette boutique qu'elle avait repéré il y a de cela quelques temps, qui lui paraissait une éternité à ce moment. Une ancienne vie si proche, mais en même temps si éloignée. Elle sentit alors la femme qu'elle savait être une vampire se rapprocher d'elle. Elle ne tourna pas la tête, se contentant d'attendre pour voir ce qu'elle ferait, mais aussi pour éviter de perdre de vue ce qu'elle avait reconnu. L'autre femme lui adressa la parole, mais la prêtresse ne lui répondit pas tout de suite, ayant presque retrouver le chemin de cette boutique et ne voulant pas perdre cette piste. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle fut certaine d'avoir retrouver le chemin. A ce moment, elle se tourna, faisant face à la vampire.
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu tout de suite. En effet, je cherche quelque chose en particulier, et je viens d'en retrouver le chemin. Je l'avais un peu oublié depuis la dernière fois que j'étais venu ici.
Elle lui avait parlé avec un fin sourire, à la fois heureuse d'avoir enfin retrouvé ce qu'elle cherchait, mais aussi par politesse envers cette personne. Mais juste après, un air un peu plus sérieux vint s'afficher sur son visage avant de reprendre la parole.
Êtes-vous du côté d'Akasha ou bien alors vous faîtes partit de ceux qui refuse son autorité ?
Elle n'était pas agressive dans ces paroles, mais elle désirait savoir. Elle se fichait un peu du fait que de misérable mortels passaient à côté d'elles. Ils semblaient ne pas entendre, ou faire semblant de ne pas entendre. Certains avait étrangement accéléré le pas, comme si ils avaient peur de quelque chose, mais préférant ne pas donner l'alerte craignant d'être puni par ces êtres de la nuit. Maryshka, quand à elle, restait face à cette femme, croisant les bras en attendant sa réponse. | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Lun 27 Nov - 0:53 | |
| Paige n’avait pas repris la parole, elle attendait qu’elle parle. Mais la jeune femme était dans ces recherches, plongé dans la carte. Mais que cherchait-elle ? Un lieu où dans sa vie d’Humaine elle travaillait ? Un endroit ou elle allait souvent ? Un magasin où entre ami(e)s, ils/elles restaient des heures ? Où cherchait-elle un lieu qu’elle avait entendu ? C’était déjà sur, elle cherchait quelque chose. Quelque chose de précis. Enfin la jeune femme lui adressa la parole. S’excusant d’avoir été longue à répondre. Paige répondit que ce n’était pas grave. Et la jeune femme parla a nouveau. Sur son visage, Paige ne laissait rien lire. Mais est-ce que son interlocutrice était elle-même du côté d’Akasha ? Quelle serait sa réaction si elle ne l’était pas et qu’elle apprenait que Paige l’était ? Irait-elle a "s’entre tuer" ? Où elles éviteraient tout autre prochaine rencontre ?
« Et vous ? Êtes vous avec elle ? Ou non ? Préférez vous qu’on n’entende plus jamais parler d’elle ? Ou le contraire ? Qu’elle revienne parmi nous ? »
Paige attendait debout en face d’elle sa réponse. Son visage était dénudé de toute expression. Les gens autours d’elle, essayaient de les ignorer, mais derrière leurs craintifs, ce lisait l’angoisse de servir de gibier à ces femmes. Ils avancèrent le plus rapidement possible, ne courant pas pour ne pas alerter les deux jeunes femmes. Toutes les personnes baissaient les yeux devant elle. Essayant de se faire petits devant elles. | |
| | | Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Dim 1 Avr - 15:11 | |
| Maryshka se demandait vraiment de quel côté était cette femme. Elle prenait soin de ne rien laisser entrevoir, aucunes émotions, aucune pensées, ce qui n'arrangeait pas vraiment la prêtresse. Si elle avait put découvrir quelque chose, sans doute se serait-elle montrée moins méfiante... ou au contraire le serait-elle encore plus. La tension était presque palpable, les deux ne se faisant aucunement confiance. Cela, même les simples mortels le sentaient et évitaient soigneusement de se retrouver trop près de ces deux êtres incroyables. Bien qu'elle conservait son regard fixé sur l'autre, Maryshka avait conscience de ce que ressentait les humains. D'un côté, cela l'amusait, de l'autre elle trouvait ça exaspérant, car mise dans le même sac que ces assassins perfide et monstrueux qu'étaient certains vampires, ceux qui généralement n'obeissaient pas à la Reine. En écoutant la réponse de la femme en face d'elle, Maryshka hésita quand à ce qu'elle devait dire. Devait-elle dire la vérité ? Mentir ? Ou faire comme elle, répondre par une autre question... Après une réflexion de quelques secondes, elle décida d'y aller franchement.
- Si je suis avec Akasha... si je désire qu'elle revienne... En effet ! Je sers Akasha, et je souhaite plus que tout au monde qu'elle revienne. Et pour vous ? Voulez-vous la même chose que moi ?
Sur ces mots, Maryshka se tint prête à se défendre, au cas où l'autre ne serait pas avec la Reine des vampires. Les "clans" de vampires ne se faisaient pas de cadeau entre eux. Restant calme et sereine, elle attendit la réponse de la femme. | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Dim 1 Avr - 22:04 | |
| Paige était méfiante, et encore ! Même avec la réponse positive de la femme, elle ne se résolue pas à lui faire confiance. Mentait-elle ou disait-elle réellement la vérité ? La jeune femme s’était préparée à se défendre contre une attaque que Paige aurait put faire à ces paroles. Mais celle-ci ne réagit pas, elle resta calme et toujours impassible, elle réfléchissait rapidement à ce qu’elle préférait dire, ce qu’elle choisirait de dire. Dire elle aussi la vérité, ou la déformé ? Tout d’un coup l’envie de répondre par une question lui passa à l’esprit. Comment réagirait son interlocutrice a se moment la ? Le prendrait-elle mal ? S’énerverait-elle ? Où elle aussi resterait impassible à ces paroles ? Enfin bref, calmement elle laissa apparaître un sourire froid sur ce visage figé. Elle ne la quittait plus des yeux, lentement elle ouvrit la bouche et laissa sortir ces simples mots, toujours poliment mais restant froid.
Que faites vous donc toute seule ? Pourquoi n’êtes vous pas avec elle ? Avez-vous aussi été laissé tomber ?
Paige souleva le pan de sa longue robe pour ne pas marcher dessus et commença a tourner autour de la jeune femme. Elle s’arrêta derrière elle et pris place sur un banc qui se trouvait derrière elle. Les passants se méfiaient des deux jeunes vampires. Que craignaient-ils ? De servir de repas ? Ou de défense au cas où les deux jeunes vampires s’énerveraient ? Enfin bref, elle détestait voir leurs réactions d’attarder, à croire que les vampires ont faim tout le temps et tue tout se qui bouge ! Enfin certains sont comme ça, ce qui énerva Paige a pensé qu’il y en a comme ça ! Enfin bref. Elle essaya de les ignorer. Maintenant, ou plutôt aujourd’hui, personne ne viendrait les chasser. Puisque elles étaient les seules restantes de leurs clans. Oui elles étaient du même clan, même si, Paige lui laissait le doute. Aucun chasseur n’étaient la pour les chasser. Aucun chiens galeux les attaqueraient. Personne. | |
| | | Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Lun 9 Avr - 12:48 | |
| Maryshka avait demandé si la jeune femme en face d'elle désirait également le retour d'Akasha. Elle s'attendait un peu à ce qu'elle réponde à ses interrogations, mais au lieu de cela, elle continua à lui poser des questions. La prêtresse se demanda un instant si elle ne se moquait pas d'elle. Mais elle se dit que c'était sûrement parce qu'elle ne croyait pas entièrement à sa réponse. Elle le comprit, mais cela n'empêchait pas que ce petit jeu commençait à l'impatienter un peu. D'autant plus qu'elle avait quelque chose à faire et qu'elle n'aimait pas être retardé trop longtemps. Et surtout, elle aimerait bien faire ce qu'elle voulait avant la fermeture du centre commerciale de préférence.
L'autre femme s'installa sur un banc, qui se tenait derrière la prêtresse noire. Tout d'abord, la prêtresse ne fit que la suivre un instant du regard, avant de se retourner pour continuer à l'avoir dans son champ de vision. Non pas qu'elle craigne une attaque en traître, mais elle ne voulait pas prendre le risque de laisser échapper sûrement la seule vampire avec elle à des kilomètres à la ronde. Elle ne répondit pas tout de suite aux questions de la femme, se demandant si elle allait ou non répondre. Mais, souriant intérieurement, elle se dit que le mieux serait d'entrer dans le jeu de cette femme en ne répondant pas à ses questions.
- Je vous retourne vos questions, d'autant plus que vous n'avez toujours pas répondus à mes précédentes.
Elle se tut un instant, le temps que ses paroles fassent quelques peu effet chez cette femme. Elle n'était pas venue s'asseoir, restant debout et droite. Elle réfléchissait. La méfiance entre elles étaient palpable, et Maryshla se demandait si elle devait continuer comme ça, ou plutôt essayer de lui faire confiance. Après tout, l'autre femme n'avait rien dit à son sujet, et visiblement elle ne croyait pas entièrement à ce qu'elle avait répondut. Bon... un changement de tactique était à prévoir... La prêtresse reprit un léger sourire, et d'une voix douce et calme elle reparla :
- Puis-je au moins connaître votre nom ?
Elle espérait qu'en connaissant son nom, elle pourrait instauré un certain climat moins méfiant que depuis qu'elles avaient commencé leur échange verble. De plus, même si elle n'était vampire que depuis peu, peut-être qu'elle avait entendu parler d'elle. | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Lun 9 Avr - 16:01 | |
| La jeune femme en face d’elle commençait à s’impatienter. Les réponses en questions de Paige n’avait pas l’air de lui faire t’en plaisir ! L’interlocutrice décida de faire de même. Paige en sourit avec amusement. Elle voulait jouer a cela ? Alors elles joueront a se petite jeu. Les questions ou les réponses vagues. Elle ne lui répondrait à ces questions que si elle était certaine que se que disait la femme était vrai. Pour l’instant c’était vague. Bref, elle l’écouta de nouveau parler. Elle voulait son nom ? Qu’elle le cherche ! Non, et elle ? Comment elle s’appelle ? Paige aussi peut lui demander. Elle répondit avec son même sourire, comme toujours.
Pourquoi vouloir ces réponses ? Qu’est ce que cela vous apportera ? Rien puisque personne n’a entendu parler de moi. Mais une seule personne, une seule, je vous laisse deviner qui est-ce ?
Elle resta un moment silencieuse, non parce qu’elle ne savait plus quoi dire. Pour la laisser réfléchir. Dans l’intelligence, la vampire répondrait Akasha. Mais il y avait d’autre personne qu’elle dans se bas monde. Enfin bref après un long moment, pas aussi froid qu’au début, mais un certain gène pesait entre les deux jeunes femmes. Comment répondre a des questions si on ne sait même plus se qu’elles étaient ? Une question portait sur Akasha, de qu’elle côté elle était. Enfin bref, Paige décida de quand même lui divulguer son nom. Même si avec son nom elle n’irait pas bien loin, vu que personne ne la connaît sauf Akasha.
Soit. Je m’appelle Paige Matthiew. Et puis-je savoir le votre ?
Les simples mortels les regardèrent, les parents se dépêchèrent de rentrer du temps que les jeunes adolescences regardaient sans méfiance. Comme Paige avant de mourir, elle se moquait du reste. Elle pensait qu’elle ne servirait pas de repas, mais elle c’est trompé. Et c’est Akasha elle-même qui la mordu. Peut de gens le savent. De toute façon qu’il le sache ou non ça change a quoi ? A rien. Bref, est-ce que son interlocutrice elle la connaîtrait ? De nom peut-être ? Peut être qu’elle est connue parmi les partisans d’Akasha. Mais son visage ne lui disait rien. Enfin bref, maintenant que la jeune femme savait son nom et peut être Paige serait le sien. Dans tout les cas, Paige arrêterait peut être ces questions. | |
| | | Maryshka Pretresse Noire/ Vampire
Nombre de messages : 64 Age : 34 Camp : Vampires Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^ Protecteur de / Mordu par : Akasha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Dim 15 Avr - 16:11 | |
| Encore et toujours des questions. Pas une seule réponse. Bien qu'elle ne le montra en aucune manière, Maryshka commençait à être exaspérée par ce jeu. Elles étaient toujours aussi méfiante l'une de l'autre, mais Mary n'aimait guère cela. Et puis, si elles étaient vraiment ennemies, elles pouvaient tout aussi bien s'ignorer le reste de leur vie éternelle. La ville était bien assez grande pour elles deux. La prêtresse s'apprêta à tourner les talons, estimant que cette conversation qui ne se résumait qu'à un échange d'interrogation était futile, quand la dernière question la retint. Parlait-elle de leur Reine Akasha ? Il y a quelques secondes, elle n'aurait pas répondu et serait partie en prononçant quelques paroles acerbes. Mais là, tout changeait. Pendant quelques instant, aucunes d'elles ne prononça le moindre mot. Maryshka en profita alors pour répondre aux questions que lui posa la jeune femme. Plus de réponses par d'autres interrogations, finis les réponses vagues et évasives. Elle en avait assez de ce petit jeu puérile.
- Je veux ces réponses car cela m'interesse. Que personne ne vous connaisse ou non, ce n'est pas mon affaire.
Elle avait prononcé ces mots d'une voix froide et sans émotions. Malgré tout, elle ne répondit pas à la dernière question. Puis, finalement, l'autre finit par dire son nom. Paige Matthiew... Cela ne lui dit rien. Elle plongea son regard bleu clair dans les yeux de Paige quand cette dernière lui demanda son propre nom. Devait-elle vraiment le lui révéler ? Elle réfléchit un cours instant avant de prendre la parole.
- Paige Matthiew.... répéta-t-elle tout d'abord dans un murmure, mon nom est Maryshka, prêtresse noire d'Akasha, dit-elle en parlant d'une voix normale.
Même si elle n'était pas très connu, le rang de prêtresse noire, lui, était en théorie connu des serviteurs d'Akasha. Si Paige était vraiment avec la reine, sans doute cela lui dirait quelque chose. A moins qu'elle ne soit encore plus jeune qu'elle dans les rangs vampirique... Pendant tout ce temps, elle avait également réfléchie à la dernière question de Paige, à savoir qui était l'unique personne à la connaître. Elle pencha pour Akasha, mais rien ne pouvait le lui prouver. Elle tenta le tout pour le tout, et tant pis si elle se trompait. Au moins elle serait fixée.
- Au fait, la seule personne qui vous connaîs, serais-ce notre Reine Akasha ? | |
| | | Paige Matthiew Dame de compagnie / Vampire
Nombre de messages : 21 Age : 33 Camp : Vampire Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : mon coeur est fait de glace Protecteur de / Mordu par : Akacha Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Courses de vampire... Mar 10 Juil - 14:29 | |
|
Depuis combien de temps les vampires et les lycans ont disparus ? Où sont passé ces chasseurs ? Même les vivants ( xD ) ont remarqués leurs disparitions. Ils s'en rendent compte, même si, il sont toujours méfiant. Ils savent que c'est pour long temps. Paige n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils ont désertés cette ville, ont-ils vu mieux ailleurs ? Ont-il fuis quelque chose ou quelqu'un ? Mais, il n'aurait laissé pas laissé la prêtresse noire. À part si ils ont trouvé mieux ( nan sa serai méchant ^^ ). Mais la venu des deux demoiselles dans la tranquillités des vivants n'avaient pas l'air de les rendre heureux. Ils avaient espérés avoir la paix, mais ils l'auront, Paige n'est pas du genre à foutre- désolé pour la vulgarité- sa merde. Elle ne fait pas aux autres, se qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Elle est si connu cette phrase, mais si juste à ces yeux. Mais pas aux yeux de tous, me direz vous. Vous avez raison, il y en a qui connaisse la tolérance, et d'autre qu'il se croient le centre du monde, donc tout permis. Encore heureux qu'il y en a qui connaisse le respect d'autrui.
Paige commençait a ne plus supporter le regard que lançaient les personnes autour d'elle. Que voulait- il à la fin ! Elle n'allait rien leurs faire pourtant ... Quoi que .. Nan je lol. Les deux jeunes femmes étaient devenu le centre du monde à leur yeux. Ils étaient la, suivre leurs mouvements, comme si rien d'autre ne comptait, comme si c'était vital de savoir se qu'elles préparaient. Il est vrai que la jeune femme, ne la connaisse ou non, elle s'en moquait, elle avait raison. Elle s'appelait Maryshka, elle était donc prêtresse noire d'Akasha. Cela lui disait quelque chose, mais c'était très vague. Mais pourquoi étaient-ils tous parti en la laissant ? Paige n'y comprenait rien, elle ne chercha pas plus à comprendre. Elle le sera bien un jour, enfin elle espérait. Àprès un court instant, elle lui demanda si ce n'était pas Akasha qui la connaissait. Allait-elle lui dire oui, donc la vérité ou non pour voir sa réaction. M'enfin non. Elle n'allait pas lui mentir.
Je suis sa dame de compagnie. ...
C'était pire que des chiens devant un os ces vivants ! Ils n'arrêtaient pas de suivre leurs discutions avidement. Que voulaient-ils ? Se faire mordre ?! Elle n'aimait pas se genre de personne. C'était ce genre de personne à déformer ou à embellir- quand sa arrange leurs situations- la situation. Paige tourna son regard vers un groupe de jeunes. C'étaient les seuls a se préoccuper de se qui les regardaient. Ils étaient les seuls a parler et rire comme si, elle n'y étaient pas. Elle les observa un moment. Paige sentait que la prêtresse attendait qu'elle parle ou qu'elle agisse. Mais elle ne savait pas quoi faire ni que dire. Mais déjà pas ici, elle voulait aller ailleurs, dans un autre endroit où elle seront en paix. Mais accepterai t-elle de venir avec Paige ? Serait-elle toujours méfiante envers elle ? Mieux vaut toujours essayer. Elle sera la réaction et sa réponse.
Acceptez vous de m'accompagner ailleurs qu'ici ? Dans un endroit où nous seront mieux en paix pour parler ?
Cet endroit était un endroit où elle allait souvent étant vivante. Elle passait ces journées quand il faisait mauvais, à boire- c'est pas bon pour la santé mais c'est pas grave xD- à jouer a des arcades, faire la-désolé pour cette nouvelle vulgarité- con. C'était à deux pièces séparé par une grande ouverture sans porte. À l'entrée un long bar et des tables. Dans la seconde pièce il y avait des arcades-comme j'avais dis précédemment- et des pouffs etc. Elle y allait surtout pour la musique. Car la techno qu'il passait était trop bien- comme dirait la plupart du monde-. Mais si ce bar ne lui plaisait pas, il y avait toujours l'autre. Un bar à l'entrée, des tables et un billard au milieu. En monta une marche, d'autre table et un table de baby foot. La musique de ce bar là, était plus des chansons des années 80 et paillarde. Mais il est vrai que Paige préférai le décor du premier bar dit et les musiques du second ^^.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses de vampire... | |
| |
| | | | Courses de vampire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|