Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Chasseur
Red


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyLun 28 Aoû - 14:05

Je venais de me réveiller dans une vieille maison abandonné, la tête lourde et les membres engourdit. Je ne me rappelais pas de grand chose, je me souvenais juste que j’avais été engagé pour tuer une femme étrange et mystérieuse mais après plus rien, le vide complet dans ma tête. Je me releva difficilement, mes deux fidèles pistolets étaient à terre, je les ramassa et les remit dans leurs étuis respectif. Ensuite j’ai eu comme un flash-back.

Flash-Back :

La femme mystérieuse, je l’avais suivit jusqu'à cette maison abandonné et je lui ai tiré dessus mais elle avait éviter tout mes tirs, elle était d’une rapidité et d’une agilité déconcertante. Ensuite quand mes chargeurs étaient vide, elle me sauta dessus, puis je ressentit une incroyable douleur au niveau du cou et puis, j’ai perdu connaissance.

Je mit ma main au niveau de l’endroit ou j’avais ressentit cette douleur atroce, il y avait deux cicatrices, comme si cette folle m’avais mordue. Je décida de sortir dehors et de trouver un hôtel ou me reposer car je ne me sentait pas dans mon assiette, je me sentait même très mal. Une fois dehors, j’avais une incroyable envie de manger, un steak, bien saignant, très saignant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Portail de la ville , l'entrée Nord .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser