Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Banc de l'église.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Banc de l'église. Empty
MessageSujet: Le Banc de l'église.   Le Banc de l'église. EmptyMar 22 Aoû - 23:38

A genoux devant le premier banc de l'église, Alucard réfléchissait à tout ce qu'il avait fait durant sa vie, et son aprés vie...
Il n'avait pas était tendre, sa non, mais il espérait pouvoir racheter son serment, et par la suite créer sa propre lignée de vampire.

Pour le moment il devait encore suivre les ordres de la fondation, et peut étre qui sait, s'attaquer directement à celle qui lui causait tant de soucis...Akasha.
Une créature terrifiante, premiére femme vampire d'aprés les légendes, celle qui l'avait condamnés à cette immortalité.
S'il la tuait, tous ils redeviendraient de simples hommes, et pourraient de nouveau gouter aux joies des couchers de soleil...
Deux choix s'offrait à lui, et il devrait rapidement prendre une décision...
Tuer Akasha, et étre libre de tout, devenir mortel et jouir du restant de ces jours prés de sa douce, ou alors vaincre Akasha, et l'enfermer dans une prison, il jouirait alors d'une puissance quasi infinis, devenant le maitre des vampires...


**Le monde à était tellement cruel avec moi...mais je ne peux informer Maryshka de ma décision, elle risquerait de devoir lutter contre elle même, et de déjouer mon plan...**

Un énorme dilenme s'offrait à notre vampire, il avait le choix entre la puissance, et une guerre qui ne finirait jamais, et la joie de vivre comme un simple mortel...Akasha aurait bien rit si elle avait découvert les tourments du coeur d'Alucard...

**Si l'on m'avait dis un jour que j'aurais un coeur...**
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banc de l'église.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Eglise de Sainte Trinity.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser