Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade EmptyMer 16 Aoû - 15:13

Une ombre se glissait dans le jardin, marchant à pas feutrés, les rayons de la lune se reflétant sur une peau nacrée. Bien qu'au premier abords, on put la prendre pour une humaine qui aurait de drôles d'envies suicidaire, elle était belle et bien une de ces créatures de la nuit que l'on appelle vampire.

Maryshka s'avançait, tranquillement, dans l'une des pièces du palais qu'elle appréciait le plus. Le jardin était pour elle un endroit assez magique, et elle allait souvent ici. Elle se mit à arpenter les allées du jardins, regardant les roses avec une teinte d'émerveillement dans les yeux. Elle affectionnait particulièrement ces plantes. Avançant sa main, elle cueillît une rose rouge, lui retira ses épines, et l'installa dans ses cheveux avec un sourire légèrement enfantin. Elle se déplaça, cherchant une autre, noire cette fois-ci. Lorsqu'elle la trouva, elle fit la même chose que précédemment et la piqua dans sa robe, au niveau de sa hanche droite. Elle sentit alors un picotement sur un de ses doigts, regardant ce que c'était, elle vit qu'elle s'était coupée, sûrement avec les épines. Portant son doigts à sa bouche, elle absorba avec envie les quelques gouttes de sang qui perlaient. Le goût lui fit plaisir, comme si c'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait but ce liquide si vital, mais tellement facile à perdre.

Elle se dirigea ensuite vers l'un des bancs qui étaient placé là, s'asseyant sur la pierre froide. Elle s'était installée juste en face de la blanche statue d'Akasha. Les deux rubis représentant les yeux, possédaient ce soir là une magnifique teinte rouge sang, qui pourrait donner envie à beaucoup de vampires. En parlant d'envie...


A ta santé, Akasha.

Maryshka avait levé sa main blessée, sur laquelle continuait de s'écouler encore un peu de sang, comme si elle tenait un verre imaginaire afin de porter un toast. Puis elle ramena sa main à ses lèvres, léchant le sang qui s'y trouvait. Après s'être délectée de son propre sang, elle attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 16 Aoû - 15:24

Une seconde ombre vint alors franchir la porte des jardins avec une infinie grâce corporelle . Un bruit suave de soie frolant les sols herbeux , une ombre sensuelle se mouvait entre les allées de ce jardin qu'elle semblait connaitre par coeur . L'éclat de la Lune était filtré par les fenêtres teintaient pour ne pas laisser entrer les Uv de l'astre ardent la journée. Tendrement elle effleurait les arbustres et rosiers de ses mains pâles . Le tintement de ses bracelet d'or et de Topaze titillait le sommeil des âmes presentes pour toujours ici même .

Cette Ombre était la plus belle des ombres , ceind à ses hanches , une tunique aguicheuse alors que ses seins généreux n'étaient qu'à demi cachaient par des joyeries ... Le mouvement cadancé de ses hanches la rendait tellement féline , ses cheveux relevaient par un poignard , un diadème d'Acier dans ses cheveux , la Reine était sur le chemin du centre des jardins où elle ressentait la plus douce des presences ... Akasha ressentait la presence de celle qu'elle aimait prendre comme amante , pourtant celle-ci était distante d'elle depuis quelques temps . La Reine avait donc cherché à la rejoindre alors qu'elle semblait avoir disparue . Akasha sortit enfin des allées pour entrevoir sa Muse assise devant sa Statue , buvant de son propre sang . Cette odeur la ravissait , cette sensuelle odeur qui l'a transporté alors dans les méandres des Edens . Akasha marcha doucement de ses pieds nus vers elle ...


-" Mon Ange ... Te voilà enfin . Quelle peur me creusé le ventre ..."

Akasha accelera le pas alors qu'elle se trouvait en face de la Jeune Vampire ... S'agenouillant alors pour la prendre tout contre elle , Akasha lui murmura avec amour ...

-" Je te croyais partie pour l'éternité , oh ma Muse , pour l'eternité ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 16 Aoû - 17:09

Maryshka, perdue dans sa contemplation de la Lune, cet astre argenté qui la fascinait autant que la première fois qu'elle avait levé ses yeux bleus dans le ciel étoilé, crut percevoir un mouvement parmi les pétales de roses. Ce mouvement de soie était accompagné par les tintements musicaux de joyaux. A mesure que la personne s'approchait, elle reconnut sa merveilleuse reine à sa discrétion et à la présence qu'elle dégageait que tous pouvaient ressentir.

La voix de la reine se fit alors entendre, cette voix qui ravissait n'importe qui par le ton mélodieux et suave qu'elle possédait. Mais cette dernière déversait des paroles empli de soulagement, à la mesure de l'inquiétude qui avait tirailler la douce Akasha. Maryshka fut saisi de remords, elle qui avait délaisser la Reine. Celle-ci apparut alors à sa vue, toujours aussi belle et gracieuse, comme incarnant la grâce elle-même, marchant d'un pas rapide vers elle, puis s'agenouilla afin de la prendre contre elle. Maryshka put ressentir la tendresse infinie d'Akasha à travers les paroles qu'elle lui dit alors, mais la jeune vampire ne parvenait à chasser ces remords qui était pour elle des lances affutées que l'on envoyait sur son coeur.


Pardonne ton humble prêtresse Ô ma reine. Je ne souhaitais en aucun cas te causer de soucis, et regrette de t'avoir fait ressentir cette peur.

Un sourire qui se voulait alors rassurant se dessina sur ses fines lèvres lorsque Maryshka continua.

Laisse de côté ces mauvaises pensées qui t'on fait croire que tu m'avais perdue pour toujours. Jamais je ne te quitterais, et seule ma mort nous séparerais. M'accordes-tu ton humble pardon ?

Elle avait dit ces derniers mots en baissant les yeux, comme si une réponse négative aurait été pour elle la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 16 Aoû - 17:17

-" Ô mon étoile , tu sais trés bien que je puis t'en vouloir ... Pourquoi me demander mon pardon alors que jamais je ne fus courroucée . Ma Tendre Amie , mon reflet perdu . Ta douce présente me comble d'amour et de tendresse , quel plaisir de te sentir tout contre moi , j'étais tellement vide sans toi auprés de moi ..."

Akasha venait de relever son visage pour la regarder alors avec une douceur infinie . Caressant son visage alors , elle lui accorda un autre sourire avant d'approcher ses lèvres des siennes pour lui donner un suave baiser . Il était dans les Habitudes de la Reine de montrer son affection envers celles qu'elle nommait " Ses Princesses " . Toutes de sang pures , elles sont ses filles et Akasha les aiment d'un amour ardent et leur fait ressentir à chaque instant .

-" Maryshka ... "

Akasha releva le menton de la Pretresse noire avec une sensualité déconcertante , une aura tellement pure se dégageait de ce corps qu'Amel et Lucifer avaient maudits . Une souffrance amère miroitait de ses gestes et de ses attitudes . Pourtant elle était toujours généreux et emplie d'amour et de tendresses pour Maryshka ...

-" Je t'aime ma Princesse , ne doute pas de cet amour , il est celui qui me fait oublier que tu es loin de moi , celui qui me fait omettre que ton coeur est ailleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyJeu 17 Aoû - 0:02

Maryshka se sentit rassurée, mais ses remords étaient malheureusement encore présent, et elle s'en voulait de la détresse qu'avait ressentit Akasha par sa faute. Elle savait que la reine la portait dans son coeur, mais l'idée qu'elle pouvait lui en vouloir lui était insupportable. Les paroles d'Akasha lui procurèrent un certain baume à son esprit tourmenté par le remord et cette idée.

Je te demande quand même pardon, douce Akasha. J'ai été égoïste. Je ne pensais pas que mon absence te ferais entrer dans un tel trouble, et je n'ai rien fait qui puisse t'apaiser, bien au contraire.

Elle sentit alors sur son visage la douce caresse que lui fit la reine, avant de déposer sur ses lèvres un baiser. Bien que ce ne soit pas la première fois, Maryshka ne s'était toujours pas habituée à cette marque d'affection d'Akasha, et elle pensait qu'elle ne s'y habituerais jamais, tant le fait d'embrasser une autre femme, même la reine, lui était étrange et peu commun. Fermant les yeux, elle s'imagina inconsciemment (et j'insite sur le inconsciemment ^^) que la personne l'embrassant était tout autre... Après cela, la reine lui releva le menton, dans un geste toujours empli de cette sensualité qui l'accompagnait sans arrêt avec certaine personne. La phrase qui suivit fit se dessiner un magnifique sourire sur les fines lèvres de Maryshka, bien qu'elle ne releva pas la fin de la phrase.


Je le sais très bien ma reine. Jamais je n'ai remis et jamais je ne mettrais en doute ton amour, qui est digne des plus grande passion. Et j'espère que toi aussi, tu ne doute point de l'amour que j'ai à ton égard.

Elle avait dit ces mots avec un léger pincement au coeur. Par cette phrase, elle avait l'impression de trahir non seulement sa reine, mais aussi Alucard. Elle les aimait tout deux, bien que l'amour qu'elle leur portait était différent. Elle ne laissa pas ses pensées la troublée un instant de plus. Elle fixa Akasha, plongeant son regard bleu comme un ciel sans nuage, dans celui azuré de la reine.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? J'aimerais accomplir quelque chose pour toi, te montrer ma dévotion, mais j'ignore ce qui pourrais te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyMer 23 Aoû - 14:19

La Reine venait de se relever pour prendre place sur le banc et croiser ses jambes fines pour enfin tourner son visage vers celui de Maryshka ... Ses paroles étaient tellement sincères que son coeur en pleurait en silence . Elle était digne de toutes les confiances et de tous les contacts , elle serait les mettre à terme même si elle devait en payer de ses chairs , Akasha aimait cela chez elle ... C'est bien pour cela qu'elle lui accordait un tel amour qui sans cesse ne grandit dans son corps Impérial ... Alors elle entendit de Maryshka qu'elle voulait entreprendre quelque chose pour elle , une chose qui lui prouverait sa dévotion , pour son simple plaisir ... Akasha lui sourit un peu plus encore pour se mettre à réfléchir quelque peu , elle devient alors à demi songeuse ...

-" Je ne sais pas trop ... Je ne vois pas ... Tu sais , si j'avais quelque chose à te faire faire , je te l'aurai déjà demandé . Entre toutes je prefère te savoir en sécurité que dehors , j'ai tellement peur qu'il t'arrive du mal mon aimée ... Oui il suffit qu'un de ses chiens ne fassent que t'effleurer que j'en mourrai déjà de douleurs attroces pour es chairs déjà lacerées par la Mort ..."

Akasha venait de fermer à demi ses yeux pour sourire doucement alors que le bruit de ses paroles faisaient de nouveau place au silence tendre et intime de ce jardin des plus magnifique ... La Reine reprit la parole doucement sans pour autant ouvrir les yeux :

-" La Seule chose que je puis te demander c'est d'être heureuse ... Je veux que tu saches que tu peut tout me demander pour que ton bonheur sois entier ... Je ne puis rien te refuser ma Tendre amie , tu es pour moi comme une fille que je n'ai jamais eu . Retiens cela ma Tendre Amie et n'hesites jamais pour me demander des plaisirs les plus foux , je les accomplierai pour toi avec le plus immenses des plaisirs qu'il puis être ressentit ..."

Akasha ouvrit alors ses yeux aux lueurs étranges pour les tourner tendrement vers sa Pretresse noire et Changert totalement de sujet de discution :

-" Qu'en est-il des sacrifices ... je me demande si tu n'aurais pas voulu que je te trouve quelques mortels à sacrifier pour les dieux démoniaques ... Pour faire passer le temps , pour que tu t'amuses un peu , qu'en dis tu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade EmptyJeu 24 Aoû - 5:27

Maryshka écoutait sa maîtresse avec la plus grande attention, comme si rien d'autre autour n'existait. A vrai dire, la jeune vampire oubliait complètement le monde autour d'elle lorsque Akasha se tenait prêt d'elle. Sa présence, son odeur, sa grâce, et plein d'autres petites choses semblait effacer le reste, qui ne paraissait plus avoir la moindre importance.

Les paroles de la reine lui firent plaisir, mais en même temps, elle était légèrement déçue. Contente car Akasha lui montrait à nouveau l'amour qu'elle lui portait, et qu'elle était ainsi souvent inquiète des malheurs susceptibles de lui arriver. Mais déçue car elle avait l'impression que la reine ne la pensait pas capable de se défendre. Elle savait pertinemment qu'elle faisait fausse route, que cette impression n'était en rien réelle, mais malgré cela, ne parvenait pas à chasser ce sentiment. Tant d'idées et de sentiments contraire pouvaient parfois se bousculer en elle.

Elle n'osa dire mot pendant le silence que laissa s'installer Akasha, durant lequel seul le son de la vie qui émanait du jardin tintait à ses oreilles. Situation assez ironique. Dans cet endroit où règne ceux que l'on considère comme mort, un petit espace étincelait de vie, comme un rayon de lumière qui vient transpercer les ténèbres. Était-ce pour cela qu'elle appréciait beaucoup cet endroit ? Sûrement, en plus de la beauté de ce lieu entretenu avec ferveur et fierté par les esclaves. Oui, de tous les endroits du territoire des Vampires, le jardin du palais était celui qu'elle préférait.

Lorsque Akasha eu l'air d'avoir finit de parler, Maryshka ne sut trouver de mots à lui répondre, tant les tendres paroles de la reine l'avait submergées de cet amour infini que lui portait la toute première vampire. Elle se contenta de hocher la tête, en prononçant cette simple phrase :


Très bien, je te remercie infiniement Akasha.

Elle ne savait vraiment pas quoi dire... Mais, dès que Akasha eu prononcer le mot "sacrifice", parlant ainsi d'une cérémonie en l'honneur de quelques dieux, une cruauté prononcée se lut alors dans ses yeux, telle une étincelle, et son sourire laissa entre-apercevoir ses longues canines si caractérielles des vampires.


C'est une excellente idée Akasha ! Avec tout ce qui s'est passé récemment, j'avais complètement oublié ce genre de merveilleuses distractions. Je vais de ce pas faire les préparatifs. Si cela ne te dérange pas, acceptes-tu de déniché les "heureux élus" ?

Elle laissa ses paroles s'éteindre quelques instants, prise à de soudaines réflexions, se rapella alors de quelque chose. Puis, sa voix se fit de nouveau entendre, avec une certaine note de joie qu'elle possédait lorsque sa cruauté refaisait surface. De plus, dans ses moments là, elle en oubliait complètement tout ses soucis, comme si ils n'avaient jamais existé.

Il faudrait se décider à quel dieu nous allons rendre hommage. Il en existe tellement en ce monde que je suis indécise, d'autant plus que la plupart exige une cérémonie spécifique, avec des sacrifiés bien particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite faim ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Le Territoire Vampires :: Jardins des Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser