Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les salles de Bain ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Les salles de Bain ... Empty
MessageSujet: Les salles de Bain ...   Les salles de Bain ... EmptyMer 16 Aoû - 12:29

Une de ses nuits ou tout étaient tellement noir que même le coeur des Vampires le devenaient un peu plus ... Les étoiles en berne , la Lune entremelée de Nuage fourbes , Seul la lueur des torches permettaient de marcher dans les corridors du Palais de la Reine Akasha.
D'une des portes de l'ailes Est s'échappait de la Brume chaude qu'on appelle plus communément " Vapeur d'eau ". Dans cette pièce Immense , une Baignoire à la Taille d'une Piscine à faible profondeur . L'eau brulante qu'il y coulait été melée de lait de Coco et d'effluves Exotique . A sa surface , des pétales de roses fraiches ... Des odeurs à rendre un être fou il était sur mais rien de trop pour la Reine qui était presente dans la Pièce . Akasha était assise , totalement nue , sur le rebord couvert de feuilles d'or ... Ses longues jambes galbées trempaient dans le Liquide ardent . Appuyée sur ses avants bras , elle avait basculée la tête en arrière alors qu'elle fermait les yeux ...


** Calme et Serénité ... Quel Delice ... **

Elle avait fichu à la porte ses esclaves et ses servantes , voulant être seule en cette instant de plaisir des sens . Quelques frissons parcoururent l'échine de la Divine , ses cheveux y repossant tréssés soigneusement . Bientôt elle irait faire un tour dans les quartiers sombres de la Ville pour enfin s'engouffrer dans l'une de ses boites de nuit Mortelles . Akasha aimait s'y rendre pour ressentir toutes l'attention que ses pauvres et naifs mortels lui portaient , s'en était même de l'adoration pure et simple . Akasha laissa un sourire percer ses lèvres , laissant entrevoir ses larmes d'ivoire , redemptrices des âmes ... Celles qu'elle fait siennes à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Les salles de Bain ... Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Bain ...   Les salles de Bain ... EmptyMer 16 Aoû - 21:39

Pour une fois que Lestat était au chateau, il cherchait a prendre bien son pied, et ce n'avait pas été chose ardue. Après une rapide chasse a l'humains parmis les vielles connaissances qu'il avait toujours, ils se quittèrent finalement tous devant le Manoir des Lioncourts où il laissa perler une petite trace ce sang...Il se retourna finalement, et pri son envol.

Le genre de petit caprice qui le prenait de temps en temps, sans réelement savoir pourquoi ni comment, il avait l'envie de retourner au Palais, mais pas pour voir ses anciennes connaissances...Quelque chose trammait dans l'air, il le sentait. Un léger sourir aux lèvres, il bifurqua simplement a une fenêtre fermée de L'intérieur, observant longuement le visage d'Akasha...Elle n'avait pas changée...Un nouveau sourir, espiègle celui-ci, fit son apparition sur le visage du Prince pendant qu'il faisait du vol stationnaire.

Tentant de localiser d'esprit un esclave non loin, il demanda simplement en accord avec les lois vampiriennes par la pensée a celui-ci :


" Mon cher Amis, Puis-je Entrer dans Le Palais?"

D'une intonnance envoûtante, aguichante, la voix mentale de Lestat s'insimissait lentement dans son esprit pour la perturber...La perturber a un point telle qu'elle y trouvait du plaisir, un certain sens de bonheur, une germe de passion suffisante pour faire oublier toute logique a sa victime. Sans attendre de réponse, il s'insuffla dans la salle d'Akasha en un éclat de fumée inodore...Il avait été invité par l'esclave après tout...Il adorait ce genre d'entorse au réglement, beaucoup trop vague, qui avait été instauré aux vampires par le créateur.

Une fois près du corps nue de la Reine, il profita du silence et de l'ôdeur de la pièce pour se planter a côté de celle-ci et de lui caresser lentement les cheveux et les joues, d'une telle douceur qu'on aurait pu prendre le tout pour une simple brise. Il chuchotta a son oreille de sa voix suave :


" Ça faisait longtemps...Petite Nudiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Les salles de Bain ... Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Bain ...   Les salles de Bain ... EmptyMer 16 Aoû - 22:20

La Reine se detendait encore et toujours ... N'étant toujours pas entrée dans la baignoire , dans un sens elle n'en avait pas envie , c'était juste le moyen , pour elle , d'être loin de toutes ses reverences et de cette Banalité qui la tuait encore ^^" . Ses yeux clos , elle voyait parmit les astres qu'elle aimait imaginer tout prés d'elle . Une Etoile était tellement belle , elle le feu de la passion et de la destruction . Voir une étoile emettre sa lueur dans le Firmament comme un cri à l'aide ...

** Mais rien ne puis être aussi beau et brulant que le feu des âmes mortelles ... **

Se disait-elle alors qu'elle savait qu'elle en controler tant . Akasha n'était pas une Monstruosité comme les légendes la dépeignaient , non , elle était celle qui luttait pour le bonheur de tous ... Pour elle , L'humanité était ratée , il fallait l'éradiquer pour en créer une autre à sa propre images ... Mais avant cela il fallait en terminer avec les chasseurs et les lycans et c'était là qu'akasha allait vraiment s'amuser . Elle qui aimait entendre leurs cris lors des pleines lunes , elle aimait aussi les entendre mourire sous la lame de son Epée de Damoclés .

** Mais qui semble arriver ... **

Akasha souriait enfin , elle venait de ressentir l'entrée d'un de ses sangs purs dans son Palais mais non le Moindre ... Akasha en était intensément heureuse de revoir Son prince . Elle savait qu'il serait où la trouver et la pensée était à la hauteur de l'attente car , déjà , elle ressentait sa presence dans la pièce bien avant qu'il n'apparaisse à coté d'elle pour la caresser tendrement ... Akasha tourna doucement la Tête pour lui sourire avec la même douceur et lui dire de sa voix déroutante de sensualité :

-" Mon Prince , tu es de retour auprés de moi ... Quelle joie . Tu as raison , cela faisait même trop longtemps en soi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les salles de Bain ... Empty
MessageSujet: Re: Les salles de Bain ...   Les salles de Bain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salles de Bain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Le Territoire Vampires :: Palais des Damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser