Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jack Sparrow

Aller en bas 
+2
Akasha
Jack Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyLun 14 Aoû - 19:07

Nom : Sparrow

Prénom : Jack

Age + Date de naissance : Jack a environ une trentaine d'années et serait né en Juiller aux Caraibes...

Sexe : Masculin

Clan (Humain, Vampire, Lycantrophe) : humain

Rang : bah ... ancien pirate reconverti a la chasse de vampire

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :

Jack Sparrow est plutot de taille moyenne , et assez mince , il porte une barbe et un bandeau rouge et toujours un tricorne sur sa tête , il est plutot robuste et très agile, c'est plutot l'agilité qui prime dans ses affrontements. il porte des habits de pirates usés par le temps , et ses armes a sa ceinture , Sabre , pistolet compas etc.... Sur son bras droit il figure le tatouage de son ancien navire le Black Pearl ainsi qu'une marque symbolisant une de ses anciennes captures.... Il a les yeux bleus et le regard perçant et un visage plutot decontracté comme s'il ne se souciait de rien.

Signe(s) particulier(s) : tatouage au bras gauche symbolisant le Black Pearl et marque au fer rouge sur celui ci

Caractère, tempérament : Jack est plutot quelqu’un d’arrogant qui n’a peur de rien et aussi insouciant. Il n’hésitera pas a emprunter quelque chose sans le rendre après au péril de ce qui va lui arriver. Il est aussi imprévisible, la piraterie sa laisse des séquelles sur n’importe qui après tout ! Jack est plutôt un homme qui vise un but précis des le début de ce qu’il entreprend. ? Aucune de ses actions n’est faite en vain. C’est un vrai pirate et par-dessus tout un grand sentimental (LOL pour ceux qui ont vu le film)


Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum quinzes lignes) :

Un soir maussade…Un navire arrive a quai dans un port inconnu. Le navire est plutôt en ruines, en effet on peut voir les voiles noires déchirées de part en part ainsi que le pavillon symbolique a moitié mangé par les mites. Ce bateau n’avait apparement aucun passager du moins c’est ce que l’apparence faisait présager, car qui aurait l’idée de voyager sur un rafiot pareil ! Eh bien un seul homme oserait le faire.
Il se dressa alors une silhouette singulière sur le pont.

Jack Sparrow Jack%20sparrow_KLEIN

Le capitaine Jack sparrow se tenait debout, accoudé a son gouvernail et manoeuvrant encore son épave desormait célèbre dans les océans le « Black pearl » mais celui-ci n’avait plus toute sa jeunesse ! Jack scrutait les environs de ses yeux perçants . Le ciel était décidément très sombre se soir la !

*Mauvais présage…*

Pensa Jack un peu l’air deçu et serieux. En effet un port de la taille de celui la ne devrait pas être desert même en pleine nuit ! Jack s’attendait a voir de jeunes mousses se précipiter vers lui et lui lancer des cables pour s’arrimer au quai mais rien !
Il lacha son gouvernail, puis se saisit d’une corde qu’il fit coulisser pour la jeter tel un lasso sur une bite d’amarrage et il fit mouche en une fois avec un léger rictus sur son visage.
Le capitaine se dirigea vers le pont et sauta avec une grande agilité sur le quai.

Il frotta rigoureusement ses habits, puis se mit a la recherche de signe de vie dans les environs. C’était vraiment pire que dans les prisons en Inde pensait il. Mais il ne se découragea pas et continua sa route jusqu'à se trouver en face d’une taverne faiblement eclairée. Il s’arrêta devant et sourit, lui bon pirate qu’il était retrouvait enfin les bonnes vieilles commodités de port royale ou de tortuga , les bonne vieilles tavernes ou l’on boit a en mourir et ou la bagarre est monnaie courante . Cela réchauffa le cœur du pirate .

« Ah ! Ben enfin je reconnais la un endroit vivable, ces bons a rien de chiques molle auront bien fait de s’envoyer 3 ou 4 verres avant de retourner prêter une quelconque attention a ma beauté ! Enfin quoi qu’il en soit j’ai bien mérité un peu de repos moi il faut absolument que je boive un coup ou j’en perdrais mon désir envers les femmes ! »

Jack s’avança alors et poussa la porte qu’il fit claquer violement contre un mur en bois qui s’éffrita de ce même fait.

« Tavernier à boire ! »

Mais personne ne répondit….
Jack vit alors que la taverne était aussi déserte que le quai.
Le pirate grimaça voyant qu’il ne pourrait satisfaire aucune de ses envies et s’installa a une table, tapotant du bout de ses doigts la table poussiéreuse. 10 bonnes minutes passèrent quand Jack au point de s’endormir entendit alors un bruit provenant de l’arrière salle de ce bar.

Jack Sparrow Capt-Jack-Sparrow

Prudemment, il posa la main sur le pommeau de son sabre et avança a pas de loup vers l’arrière salle, ne faisant aucun bruit comme pour les chasses a l’homme. Pas par pas, seconde par seconde, il se retrouva devant la porte de l’arrière salle après avoir enjambé silencieusement et rapidement le comptoir . Il posa alors ses yeux dans l’entrouverture et apperçu alors un terrible spectacle. Un homme était etendu par terre et dessus lui se tenait une femme qui apparement s’abreuvait de son fluide vital. Le pauvre homme était pris de convulsion et ne bougeait presque plus tendit qsue la mystérieuse créature se repaissait de lui avec un immense plaisir….

Jack sortit alors lentement son épée , mais l’ouie developpée de cette monstruosité entendit le frottement sur le fourreau et se retourna violement avant de sauter sur Jack.
Celui-ci rapidement de la main gauche referma rapidement et violement la porte sur la femme, avec un bruit sourd, le choc fut rude et on entendit la personne tomber avant de se relever et taper la porte.
Jack se recula alors en examinant soigneusement le terrainet sortit son mousquet qu’il braqua sur la porte attendant qu’elle s’ouvre.
Un coup…deux coup….les gonds étaient sur le point de céder quand …le silence se fit entendre.

Jack fronça alors les sourcils puis baissa avec une regrettable erreur son arme. C’est alors que la porte vola en éclat, projetant des débris a droite a gauche laissant la créature de la nuite foncer vers lui.

« C’est bien ma veine a moi ! Je croyais que cela n’existait pas et je me retrouve en plein dedans ! »

Jack pointa a nouveau son arme et pressa la détente. Le « clic » de l’arme resonna et la détonation envoya le projectile se loger dans la tête de la jeune femme qui s’écroula par terre en quelques secondes.
Jack tendit l’oreille et entendit alors des bruits se rapprochants…
Il se retourna et courut vers la sortie qu’il franchit vite en direction des quais.
Arrivé a ceux-ci et a bout de souffle , il constata avec stupeur que son navire était presque totalement dans l’eau. Le capitaine en jeta son tricorne a terre et rala.

« Eh bien il manquait plus que cela maintenant comment je vais faire ! Un navire auquel je tenais va encore une fois tomber et retourner a l’océan ; vraiment le dieu de la mer est capricieux envers les pirates…. »

Jack remis son couvre chef, et commença a marcher dans la rue , sachant désormais quel était son ennemi et pourquoi il devrait le combattre et rétablir son honneur….


Age dans la vraie vie : 18 ans^^
Expérience en RP : cela fait un an que j’ai commencé sur divers forum saint Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyLun 14 Aoû - 19:11

MDr !! Alors là jte retrouve !!

Fiche Validée avec le plus grand des Plaisirs !!! Ariba matelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyLun 14 Aoû - 19:16

Bin merci a toi de m'accueillir surtout ^^ j'espère que cela vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 1:37

Ho un authentique Pirate des caraibes ::d:
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Mizer
Vampire
Mana Mizer


Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Libre comme l'air ^^
Protecteur de / Mordu par : Conseiller(e) d'Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 3:25

Je sais qui je vais mordre en premier moi Chut

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 4:40

Mana Mizer a écrit:
Je sais qui je vais mordre en premier moi Chut

Bienvenue ^^

Pourquoi moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 4:54

Vienviendu, Sparrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de la Rose Noire
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Célibataire
Protecteur de / Mordu par : Protecteur de Sainte Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow EmptyMar 15 Aoû - 5:01

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Jack Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser