Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parmis les pierres tombales..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyLun 14 Aoû - 16:50

Il faisait nuit noire et on était aux alentour de minuit. Cet endroit était quasiment desert, abandonné de tous.. Après tout c'était un cimetière et les cimetières n'attirent pas la populace.

On apercevait par ci par là des tombes, sans aucun ordre apparement d'organisation. On aurait dit des caillous qu'un gamin se serait amusé a jeter pour s'ammuser.

Parmis ce decor sinistre, on apercevait un silhouette fine qui avancait parmis l'ombre. Nulle lumière n'éclairait son chemin et a vrai dire elle n'en avait nul besoin. Elle connaissait l'endroit comme sa poche et aurait pu s'y diriger les yeux fermés sans toucher aucune tombe.

La silhouette avancait a petits pas, comme si elle se promenait. Mais comment pouvait -on prendre plaisir a se promener dans un tel endroit?!
Simplement parce que pour Eleacia, le silence de la nuit ambiante et le repos des morts la soulagaient. Grands Dieux qu'elle aurait aimé être a la place d'un de ses morts! Pouvoir enfin avoir la paix, du repis...

Mais non! A chaque fois qu'elle voulait mettre fin a sa vie, le lycan en elle, ou plutot l'esprit du Lycan, l'en empechait... Elle n'avait nul moyen de sortir de cet enfer et avait abandonné l'idée depuis longtemps, après un nombre infini de tentatives vouées a l'echec, même si elle aspirait a un repos eternel.

Pour l'heure, elle se promenait, les yeux rivés au sol. Elle était vetue très simplement, une robe de bonne facture, apparement volée et des bottes elimées sur le dessus.

Laissant l'allée principale du cimetière, elle bifurqu vers la droite. Elle se dirigea vers une pierre tombale, s'arreta devant et la contempla, songeuse.

La pierre en elle même n'avait rien d'extraordinaire... Vieille et usée comme tant d'autres, on pouvait cependant y lire dessus un nom de famille, non sans peine...Tanimura. Sa famille.

Eleacia ne savait rien de cette personne, seulement qu'elle était de sa famille. Elle avait decouvert le pierre par pur hasard mais se plaisait a venir de temps en temps la contempler, se demandant qui pouvait etre cette mysterieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Chef du Clan Lycan
Fang


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 81
Camp : Lycans
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyLun 14 Aoû - 17:35

Dans la noirceur de la nuit, il était difficile de voir plus loin que deux ou trois mètres autour de soi. Et le fait que le cimetière soit souterrain n'aidait en rien à y voir un peu plus clair. Mais tel était le sort des lycans, reclus dans leur catacombes.

Deux rangées de tombes plus loin de l'endroit où se trouvait Eleacia, un homme était couché, sur le dos, juste devant une petite pierre tombale. Ses yeux étaient fermés, et ses mains jointes, posées sur son ventre. Ses cheveux bruns étaient en parfait désordre.

C'était un homme qui pouvait sembler des plus banaux, hormis le fait qu'il était vêtu en costume noir et blanc, comme s'il s'apprêtait à se rendre à un mariage, ou un enterrement, et qu'il se trouvait ainsi allongé devant une tombe.

L'homme était plongé dans un profond mutisme, et ne bougeait également pas d'un poil. On aurait pu croire qu'il était mort, si on ne voyait pas sa poitrine se lever régulièrement au cours de sa respiration.

Que faisait-il ici ? Attendait-il quelque chose ? La mort peut-être ? Personne ne savait, et lui, le savait-il vraiment ? Rien n'était sûr, il était peut-être une de ces personnes folles que l'on croise sans cesse dans Orleans, peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=22
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyLun 14 Aoû - 18:21

Finissant de contempler la tombe d'un de ses aieux, elle s'en detourna e continua sa 'promenade'. Le temps defilait alors qu'elle vagabondait entre les tombes... Elle finit par apercevoir quelque chose de clair... sur une tombe.

Malgrès sa bonne vue, elle était trop loin pour voir de ce dont il s'agissait. S'approchant doucement au cas ou il s'agirait d'un danger, elle finit par arriver tout a coté de cette chose blanche.

Il s'agissait en fait d'un jeune homme... Enfin pas si jeune que ca, il semblait un peu plus vieux qu'Eleacia, il devait avoir la trentaine passée.
Il était habillé chic et le blanc qu'elle avait apercu faisait en fait partie de son costume. Il semblait comme mort. Inerte. Mais en l'observant plus attentivement elle vit sa poitrine se soulever doucement, comme s'il dormait.

On pouvait apercevoir son visage lisse, denué de toute expression. Qui pouvait il etre? Malgrès le faitr qu'elle étais là dpeuis longtemps, elle ne l'avait encore jamais vu. Elle s'approcha encore plus, pour voir tous les details... Elle était a present juste au dessus de lui, l'observant avec attention, se demandant ce qu'il faisait là, allopngé sur la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Chef du Clan Lycan
Fang


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 81
Camp : Lycans
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyLun 14 Aoû - 19:01

Un long moment s'écoulait, alors que l'homme ne bougeait pas d'un poil. D'ailleurs, était-il en train de dormir ? Ou était-il comme en... méditation ? En réalité, on ne pouvait savoir ainsi, car les deux étaient possibles.

Lorsque Eleacia vint près de lui, il ne réagit pas, et il ne le fit pas non plus lorsqu'elle fut juste au-dessus de lui. Enfin, durant un instant... Soudainement, et assez brutalement, l'homme ouvrit les yeux et leva légèrement son buste.

La surprise fit reculer légèrement Eleacia, peut-être même avait-elle poussé un cri, mais si tenté qu'elle l'ai fait, l'homme ne l'avait apparemment pas entendu. Même, il semblait qu'il n'avait même pas remarqué la présence de cette femme.

Robert Paulson, car c'est ainsi que s'appellait cet étrange homme, se mit de côté et commença à tousser, de façon très violente, et la souffrance qui s'affichait sur son visage n'annonçait rien de bon. Pourtant, lorsqu'il eut fini, il se calma instantanément et semblait presque ne même plus se souvenir qu'il venait de tousser avec beaucoup de douleur. Il se leva, et remarqua soudainement la femme...

Sa première réaction fut la surprise, car il était bel et bien étonné de ne pas l'avoir remarqué avant. Puis, ce fut la colère, cette haine caractéristique de Robert Paulson, qu'il éprouvait pour chaque être humain, qu'il soit un lycan ou non à la pleine lune. Lui, avait oublié qu'il avait été un humain normal passé un temps. Il ne voulait pas s'en rappeller, car c'était se rappeller de sa femme, et de son chien, qu'il avait férocement tué un soir de pleine lune.

Alors ses lèvres s'accentuèrent dans une expression de mépris, et Fang, puisque tel était sa nouvelle et définitive identité, tourna la tête. Ce n'est que le dos tourné qu'il articula :


« Tu es qui toi ? »

Sa voix était grave, et agressive. Puis il commença à faire quelques pas, afin de marquer davantage son mépris.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=22
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyMer 16 Aoû - 19:28

Elle avait sursauté et s'était reculée lorsqu'il avait ouvert les yeux... Qui était il? Elle ne l'avait jamais rencontré et se fichait totalement de lui mais elle se plaisait a savoir le nom de tout le monde.

*Qui est tu toi?!! Je vais te dire qui je suis moi si tu n'y prends pas garde mon coco!! Non mais il me prend pour qui?*

Restant calme, du moins en apparence, elle haussa un sourcil et laissa passer un moment avant de repondre d'un ton plus froid que la nuit déjà glacée.

- Qui je suis?! Quelle importance ca peut bien avoir a tes yeux? Tu ne m'inspire rien d'autre que du mepris. Tu es incapable de te controler etc'est la fureur qui te maitrise. Je n'ai même pas une once de pitié a t'accorder tellement tu me parait minable.

Elle fit une breve pose, voyant qu'il s'appretait a s'abandonner une fois de plus a dsa fureur. Elle ne lui laissa pas la possibilité de dire autre chose et elle enchaina.

- Et qu'est ce que tu comptes me faire? Peur? Mal? Tu en est incapable. Ne te fie pas a mon apparence. Tu en serais bien surpris... Je sais qui je suis. La question est: qui est tu toi? Le sais tu au moins?

Et tout ce qu'elle disait étais la pure verité. Elle cachait plusieurs couteaux sur elle et savait parfaitement s'en servir, l'ayant apprit au cours du temps passé dans cette ville et dans ces ruelles. Etant une jeune femme elle se le devait, le danger, sous diverses formes était partout present dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Chef du Clan Lycan
Fang


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 81
Camp : Lycans
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyMer 16 Aoû - 20:18

Fang s'était arrêté aux premières paroles qu'elle avait lancé. Il s'attendait à ce qu'elle lui réponde, mais pas ainsi. Elle avait le culot de l'agresser ouvertement, lui, le Chef du Clan, celui qui jamais n'a laissé un seul vampire, humain, et lycan, s'opposer à lui. Lentement, il se retourna pour lui faire face, alors qu'elle faisait une courte pause dans son débit de paroles. Ses poings étaient serrés, et son visage exprimait la colère de façon très claire. Toutefois, lorsqu'elle eut fini, il n'était plus si énervé, mais plus amusé, de voir une femme avoir le courage de l'affronter. Elle ne savait pas qui elle avait en face de lui, et il s'apprêtait à "gentiment" le lui dévoiler.

« Tu marches sur mon territoire. Tu respires ce que je te laisse respirer. Tu vis la vie que je te donne. Tu mourras de la mort que je te donnerai. »

Sa bouche se déforma en une profonde expression de mépris, auquel s'ajoutait un léger sentiment d'orgueil dont ses paroles transpiraient.

« Si tu es ici, c'est grâce à moi. Je suis celui qui domine, je suis Fang. Le Chef du Clan des Lycans. Et toi, tu es morte la prochaine fois que tu oses t'attaquer à moi. »

Tournant la tête, car sur qu'elle n'oserait pas l'attaquer, Fang commença à marcher, partir vers le Manoir pour laisser à Eleacia le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de faire. Si toutefois elle ne décidait pas de le suivre et de continuer cette conversation que Fang, lui, jugeait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=22
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyMer 16 Aoû - 20:34

La jeune femme n'avait rien laisse paraitre durant toute la tirade de celui qu'elle identifiait bien maintenant comme le chef du clan des Lycans. Elle lui devait bien sur un respect entier et total et de même une soumission entière et totale.

Sauf qu'Eleacia avait un enorme problème avec l'autorité. Vraiment enorme. Elle n'avait jamais supporté cela et ce n'&tait pas maintenant que cela allait commencer! Encore moins lorsqu'il s'agit du chef du Clan!

Elle le regarda partir un profond degout sur le visage. Il l'avait insulté sans même lui laisser le temps de repondre. Il pensait que sa position de chef le mettai a l'abris de toutes les attaques. Erreur. Grosse erreur.

Rapide, elle se pencha pour attraper un couteau caché dans sa botte se releva et le lanca sur le chef du Clan qui s'eloignait.

Il n'était pas loyal de frapper quelqu'un de dos. Et alors? Qui s'en souciait. Sa conscience? Rien que d'y penser la faisait doucement rire.

Elle suivit des yeux la trajectoire de son poignard se questionnant sur les reflexes du chef de Clan. Elle même ne doutait pas des siens, mais qu'en serait il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fang
Chef du Clan Lycan
Fang


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 81
Camp : Lycans
Date d'inscription : 13/08/2006

Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. EmptyMer 16 Aoû - 20:51

Nul besoin d'être doté de superpouvoirs pour entendre arriver une lame sur soi. Il suffit d'être un lycan... Sa nature humaine refoulée depuis qu'il avait été mordu, Fang était doté de certains aspects du loup, même sans la pleine lune. D'ailleurs, il n'était pas le seul lycan dans ce cas, c'était commun à bien des cas de lycantrophes.
Le souffle de l'air, pourfendu par la lame. Voilà ce qui lui mit la puce à l'oreille, de par l'audition plus développée qu'il avait grâce à son esprit de loup. Ainsi, lorsqu'il l'entendit, il s'arrêta, et se retourna très vite. La lame était très proche. N'ayant pas le temps de l'esquiver complètement, il dut l'arrêter de sa main. Bien sur, il n'était pas un sur-homme, et une grande quantité de sang gicla.
Fang regarda avec dégoût son propre sang déferler, et s'étaler par terre. Il lâcha la lame, mais laissa sa main ainsi levée en l'air, la montrant à Eleacia.


« Si tu es ici pour nourrir les vampires de mon sang, tu ferais mieux de partir et ne jamais revenir, car c'est toi qui les nourriras. »

Baissant le bras dont le sang perlait toujours, Fang cette fois partit réellement, laissant Eleacia seule avec ses étranges dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=22
Contenu sponsorisé





Parmis les pierres tombales.. Empty
MessageSujet: Re: Parmis les pierres tombales..   Parmis les pierres tombales.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les pierres tombales..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Les Catacombes d'Elysion ( Lycans ) :: Cimetière Souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser