Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un adieu, juste un adieu... petit frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyLun 14 Aoû - 16:20

Frost marchait dans le cimetierre d'Orléan, les mains dans les poches, son desert-eagle dans sa ceinture, juste au cas où...Un regard noir sur son visage, il avançait telle une ombre dans la nuit noir, voilà trois mois que son frère avait été sauvagement assassiné par un vampire, les êtres qu'il detestait le plus au monde, il n'avait pas peur de ces créatures immondes, il n'en avait jamais encore rencontrer mais si un jour il le devait il se ferait un malin plaisir à les tuer sans l'ombre d'une hésitation. Il y a trois mois, il avait été recruté par un homme en tant que simple guerrier, il était devenue un chasseur, il avait également appris qu'une autre créature vivait à Orléans, le lykan créature mi-homme mi-loup, une seule méthode pour tuer ces êtres que sont les lykans, l'argent, ils ont en horreur ce métal, c'est pourquoi l'un de ses desert-eagle contien des balles en argent, juste au cas où également...Revenons à Frost qui était venut en cette nuit rendre visite une toute dernière fois à son petit frère Jason, Frost s'était rendut plus fort, plus agile après l'avoir perdut, il se devait d'être au meilleur de lui même pour tuer un vampire ou bien même un lykan, créature qu'il avait rencontrer une semaine plus tôt, rien de grave seulement quelques cicatrices dut aux griffes de cette créature. Frost arriva enfin devant la tombe de son frère, il planta son katana dans le sol juste à coté de la tombe, il se mit à genou et parla:

Petit frère..., voilà quelques temps que tu m'as quitté, je regrettes de t'avoir ammené jusque dans cette ville, j'aurais dut te dire non, pourquoi je ne l'ai pas fait, je le regrettes sincèrement à ce jour mais on ne peut pas changer le passé...

Frost resta dans cette position, parlant à son frère où plutôt à lui même, jamais il ne s'était sentit aussi triste qu'il ne l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Menae
Guerrier/ière Vampire
Menae


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Elle n'a pas de coeur...
Protecteur de / Mordu par : Mordue par Paige...
Date d'inscription : 18/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyVen 18 Aoû - 18:36

[Récit à la premiere personne... J'espere que cela ne gene pas ?]

Je ne suis pas folle... J'ai bien fait attention... Le vent est derriere moi, je n'ai pas de canines de trois metres de longs, je ressemble à un être humain... Comme... Avant. Je revient d'un voyage assez long dans mon village natal. J'y ait retrouvé ma mere, et puis... bref, on s'en fiche. Quoi qu'il en soi, je suis épuisée. J'ai mené mon cheval à une écurie proche, et je me suis laissée porter par mes pas, voulant à l'orignine me promener. Beaucoups de choses me tracassent en ce moment, et c'est tout à fait pour me déplaire. Je déteste ne pas y voir clair. En levant les yeux, je m'appercoit que je suis devant le cimetierre. Tient, je sourit... Encore... J'ai eu tord d'aller me balader, étant donné que c'est la pleine nuit, et que je suis devant un cimetierre, fatiguée comme pas deux. Contre mon dos, je sens ma lame, cette froideur habituelle, le double tranchant bien aiguisé... Rassurée, j'entre donc, sans faire grincer la grille, et le vent devant moi, et non derriere, afin que mon odeur ne se répende pas dans le cimetierre. Encapuchonnée dans un ample vetement noir, je parcourt l'allée en silence, tête baissée, en quete d'une respiration. Au lieu de cela, j'entend... une voix.

'Petit frère...'

Tient donc... Un gamin qui pleure sa famille... Mais je n'ai rien à dire sur le sujet. Tranquilement, j'avance, vers la tombe de mon pere, toujours le regard au sol, dans ma cape, qui me fait fondre dans le sinistre décort qui m'entoure. Mais au fur et à mesure que mes pas se posent en silence, le son de sa voix se rapproche.

'J'aurais dut te dire non, pourquoi je ne l'ai pas fait, je le regrettes sincèrement à ce jour mais on ne peut pas changer le passé...'

Nan, sans rire... Il l'a deviné tout seul, là, le rigolo, qu'on ne pouvais pas changer le passé ? Sans plus me préocuper de son monologue d'un passionant douteux, je me dirige vers la tombe de mon noble pere, qui se trouve juste en face de celle du môme petit frere de l'autre, dans l'allée. Je m'agenouille, les genoux sur la dalle gelée qui as affronté tant d'hivers rigoureux, et d'étés inaccessibles. Sortant une rose d'une poche, j'enleve doucement ma capuche, et mes cheveux s'envolent soudainement, pris par la frénésie du vent environant. Je pose avec délicatesse la sombre rose noire sur la pierre, et murmure quelques mots qui ne sont pas d'ici.

Personne n'a jamais trouvé qui as été son assassin, pour peu qu'il ai été assassiné... Je trouve ca inadmissible, dans la mesure ou c'est mon pere... J'ai juré, il y a peu, de le venger... Ca risque d'être long... Puis, je me releve, et me tourne vers l'étranger, qui ne semble pas avoir bougé. C'est sur,c e n'est pas un lycan. Il ne m'a pas l'air non plus d'un vampire, ca pourrais donc être un chasseur. Mais on ne sais jamais, aussi préfererais-je rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyVen 18 Aoû - 22:24

Jack se promenait de parout, il n'avait pas eu de mission depuis longtemps et decida de se détendre. Allez savoir pourquoi il décida de s'aventurer dans le cimetière, lieu ou tout est plus que dangereux. La prudence était de mise dans cet endroit mais jack marchait comme s'il se trouvait au beau milieu d'un boulevard fréquenté. Il sauta sur une tombe puis se mit en équilibre sur celle ci pour voir et scruter l'horizon. Ce qu'il vit fut une chose peu courante. En effet un homme était assit en train apparement de pleurer un de ses défunts. Etait il un vampire? Ou bien l'une de ces bêtes étranges que sont les lycans?

"Ah ! Ben ici au moins il y a quelqu'un, c'est marrant d'ailleur de voir un vivant dans le cimetière, toi mon gaillard ta tête ne me revient pas, c'est pour cela que je vais faire une petite investigation disons de quelques secondes...."

Jack esquissa un sourire assez idiot, puis sortit de sa fameuse besace une longue vue qu'il arma et posa au niveau de l'oeil droit. Le cone de l'objet fixa donc l'homme et Jack put voir qu'il ne s'agissait pas d'un monstre ou bien d'un de ces vampires qui se croit hauts dans notre hierarchie mais bel et bien un simple homme qui comme tous venait se recueillir.
Jack avec un rale a faire palir les zombies pris sa longue vue en main qu'il plia en faisant une grimace et qu'il rangea aussi sec dans sa besace.
Il voulut repartir quand il apperçu une silhouette blanche non loin très fine.

"une femme ici ? Oula pourtant je n'ai pas bu"

Il s'avança alors lentement vers elle passant de tombe en tombe comme un fantôme, puis se recula et grimpa d'un saut élégant sur un muret . Il s'assit dessus et se mit a observer plus en détail la jeune femme. Apparement jeune un physique assez comment dire assez attirant. Son teint était pâle et elle ne bougeait pas même un sourcil.
Jack sortit alors une bouteille contenant de l'alcool et la debouchonna dans un bruit qui resonna dans tout le cimetiere.
Il tendit alors sa bouteillle et lampa une grande gorgée avant de regarder devant lui toujours a observer la jeune femme apparement Vampire....

* eh ben c'est le bouquet... enfin bon*

il souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Menae
Guerrier/ière Vampire
Menae


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Elle n'a pas de coeur...
Protecteur de / Mordu par : Mordue par Paige...
Date d'inscription : 18/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyVen 18 Aoû - 23:10

Un bruit... Si si, je l'entend tres bien, j'ai l'ouie fine. Je ne bouge pas, mais du coin de l'oeil, j'observe le nouveau venu. Oh nan... On dirais un clochard croisé avec un pirate qui cherche la mer avec sa longue vue... Apparement, il a mis l'oeil sur l'autre couard qui prie, pourrais on penser. Ah, il vient vers moi... Soi disant silencieusement d'ailleur... Et il parle tout seul. Et je l'entend. Mais j'en ait marre de se pays ou tous les habitants se font des monologues ! Et puis quand au fait que le pélerin qui vient d'arriver n'a pas bu, ca j'en doute fort.
Bon aller, on va rire un peu. Déja, il a du voir que j'était un veampire. Bon, oui j'ai la peau pale, mais a part ca, je voit pas ce que j'ai fait. Donc, je tourne la tête vers lui, et lui rendis son sourire, dévoilant deux longues canines blanche. Ce qui et bien, c'est que quand on fait ça aux mômes, ils partent en braillant, et en courant. Peut être que l'autre là, il va faire pareil, courant jusqu'a la taverne du coin, se boire un verre de Whisky, essayant de se persuader que ce n'est qu'un cauchemard ? Tient, on va lui causer...


"Vous savez que trainer dans ce lieu en pleine nuit est dangeureux. "

Je pose mon regard sombre sur le jeune homme, l'autre, sur la tombe, et mon sourire s'éfface. Ca ne sert à rien de sourire naïvement, durant trois quart d'heure, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptySam 19 Aoû - 0:15

Dans la nuit noir, un craquement se fit entendre lorsque Frost était à genou, ne voulant pas faire de geste brusque, il mit la main sur son desert-eagle et attendit. Frost put entendre des bruits de pas, souples et légers, une femme à n'en pas douter mais peut-être pas...Peut-être était-ce un de ces horribles suceurs de sang dont Frost avait horreur. Il se sentit également observé, il sentit une gène, ce n'était pas la jeune femme mais bien une autre personne dont il ne savait rien. La jeune femme s'approchait de plus en plus de Frost toujours la main sur son desert-eagle. La jeune femme était recouvert d'un long et ample vêtement qui la cachait complétement, elle se fichait presque que Frost soit là dans la nuit noir se recueillant sur la tombe de son frère, il sentit tout de même qu'elle avait poser son regard sur lui une fraction de seconde. elle déposa sur une tombe une rose noire, il la regardais à son tour du coin de l'oeil, la femme avait était plutôt belle mais quelques chose ne collait pas, Frost se dit alors:

*Elle a un visage pâle.... un vampire...*


Frost serra les dents, il bouillait de rage à l'intérieur de lui même lorsque la jeune femme se retourna et se dirigeait vers la personne dont Frost avait sentit tout à l'heure lorsque celui-ci l'observait, Frost se retourna et vit un homme, un tricorne sur la tête, des habits de pirate sur lui:
*tiens c'est carnaval aujourd'hui...*


La vampire parla, Frost ne savait pas exactement à qui elle parlait sans doute aux deux hommes:

"Vous savez que trainer dans ce lieu en pleine nuit est dangeureux. "

Elle souria esquissant un sourire dévoilant ainsi deux longues canines, on aurait dit qu'elle parlait à l'espèce de clown de carnaval, il avait été très imprudent de se montrer ainsi à la vampire mais il avait l'air plutôt calme, une bouteille à la main il avançait vers la jeune femme, elle ne semblait pas se préoccuper de Frost, il choisit alors ce moment pour prendre rapidement son katana planté dans le sol, il sortit en même temps son desert-eagle, il posa sa lame juste en dessous du cou de la vampire et dirigea son flingue dans la direction de l'homme au tricorne, Frost dit alors en s'adressant à la "jeune femme":

Tu bouges t'es mort !!


Son dersert-eagle toujours pointé dans la direction du pirate, Frost lui dit alors:

Et toi t'es qui ???


Il attendait patiemment les réponses des autres protagonistes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptySam 19 Aoû - 0:28

Jack était en train de boire une gorgée de Rhuma quand il vit que la dame venait de se tourner vers lui, l'ouie très fine des vampires était apparement comme Jack avait put le constater vraiment perspicace comment avait elle put repérer Jack de la sorte alors qu'il n'était pas bruyant enfin qu'il ne l'a pas trop été au point d'alerter la vampire.
Regardant sa bouteille, il la jeta en l'air l'air de ne pas se soucier du contenu, Jack aimait le bon alcool mais il le consommait avec modération, il n'était pas l'un de ceux qui pour leur plaisir buvait continuellement.
La bouteille tomba par terre avec un bruit de verre brisé et les morceaux volèrent au quatres coins du cimetière.

Il regarda la jeune femme et observa attentivement ses canines, elles brillaient au clair de lune et luisaient comme deux deux ivoires nouvellements affutés. Affuté d'ailleur comme des rasoirs les dents de la jeune filles. Jack poussa un soupir en voyant cela puis, avec un naturel presque monotone tira son tricorne et le mit sur son ventre et s'inclina legèrement pour saluer la belle , puis afficha un coin de sourire et remis son couvre chef sur sa tête.

"Bien le bonjour mademoiselle .... Oh ben oui je sais que de trainer dans un lieu de débauche comme celui ci c'est mauvais. Mais....comment dire le gout de l'aventure est plus fort que tout. Je croyais trouver quelque trésors vous voyez....Mais c'est désert , et j'ai u le privilège eu plutôt la chance de voir un vampire sous mes yeux."

il fit un regard étonné puis quelques mouvements avec ses mains comme pour expliquer quelque chose , tout cela avec un sourire bête comme s'il se moquait épérduement de tout.

"Bin vampire certes je pourrait dire fléau de l'espèce humaine mais cela ne sonnerait pas a mes yeux. Disons monstre avide de sang. "

Il laissa échapper un petit rire puis repris tout aussi sec....

"Non je plaisante....Voyons vous êtes quelqu'un de "nocturne" c'est tout. Et apparement une Milady assez cultivée a en juger par vos habits et votre apparence...Noblesse ? Ou autre chose enfin bon notre rencontre est un fruit du hasard...."

Jack se mit debout et commença a marcher de long en large tout en faisant des gestes pour mimer quelque chose. Le pirate ne pensait pas rencontrer sitot un vampire qui plus es une jeune femme . Il pensait que les vampires était plutots retirés comme une caste pour projeter des choses ensembles un peu comme un équipage quoi..."

"Eh puis je savoir ce qu'une Milady comme vous est venue faire dans cet endroit lugubre? Etes vous ici pour vous reccueillir sur la tombe de l'un de vos proche ou bien êtes vous ici pour cet homme la bas?"

Jack pointa son frère d'armes du doigt puis croisa les bras en regardant la belle créature des ténèbres...Jack Sparrow rencontrait pour la deuxieme fois un vampire...Il n'était pas si mecontent d'ailleurs


puis il se tourna vers Frost qui avait tout entendu et apparement qui était près a faire feu . Du haut de son mur Jack avait les deux en visuel il aurait put facilement loger une balle en pleine tête a l'un des deux mais il se tourna légèrement et s'adressa a frost calmement....

"Moi? Capitaine Jack Sparrow pour vous servir enfin ex capitaine.... un de leur pote a coulé mon bateau a 40 brasses de fonds.....En fait je suis comme toi j'ai eté engagé par un certain Raven en fait tes armes et ta façon de faire trahissent ton appartenace a notre clan. Je suis avec toi ...."

Jack regarda alors la vampire et remis son tricorne sur la tête.

"Mais la il y a un léger imprévu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Menae
Guerrier/ière Vampire
Menae


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Elle n'a pas de coeur...
Protecteur de / Mordu par : Mordue par Paige...
Date d'inscription : 18/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptySam 19 Aoû - 10:51

"Bien le bonjour mademoiselle .... Oh ben oui je sais que de trainer dans un lieu de débauche comme celui ci c'est mauvais. Mais....comment dire le gout de l'aventure est plus fort que tout. Je croyais trouver quelque trésors vous voyez....Mais c'est désert , et j'ai eu le privilège eu plutôt la chance de voir un vampire sous mes yeux."

Alors là franchement, des trésorts, outre dans les poubelles, il ne risque pas d'en trouver ici. Ou alors qu'il s'amuse à déterer les morts, et à créer la race des nécromanciens, tient... Ca me ferais rire. Quand au privilège de rencontrer un vampire, s'il appelle ca un privilège, c'est soi que je suis de bonne humeur, soi qu'il à trop bu. Sa bouteille écrasée à quelques metres de lui le prouve d'ailleur. Ici, on est dans un cimetierre, pas dans une décharge publique. Froidement, je m'apprete à lui répliquer, mais il continue...

"Bin vampire certes je pourrait dire fléau de l'espèce humaine mais cela ne sonnerait pas a mes yeux. Disons monstre avide de sang. Non je plaisante....Voyons vous êtes quelqu'un de "nocturne" c'est tout. Et apparement une Milady assez cultivée a en juger par vos habits et votre apparence...Noblesse ? Ou autre chose enfin bon notre rencontre est un fruit du hasard...."

Nan mais de quoi il se mele, lui ? Sa nolesse, qu'il aille se la mettre là ou je pense. Bon, fléau de l'éspece humaine, en prime, c'est faux. Enfin... peut être vrai, mais qu'en partie. Par contr,e son monstre avide de sang, il est vache, là.

"Monstre avide de sang ? Voyez vous, mon cher, que je n'ai pas demandé à être mordue, et qu'étant vampire, je suis obligée de me nourir. Alors, avant de dire n'importe quoi, renseignez vous..."

"Eh puis je savoir ce qu'une Milady comme vous est venue faire dans cet endroit lugubre? Etes vous ici pour vous reccueillir sur la tombe de l'un de vos proche ou bien êtes vous ici pour cet homme la bas?"

Je tourne la tete vers 'cet homme là bas' qui continue... Un peu trop à mon gout, mais bon...

"Cet endroit lugubre est... L'un de mes endroits préférés. Mais, je ne suis pas venue pour... 'lui'. Je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un, et j'ai déja mangé, aujourd'hui...

Quoique mon creu n'a pas été comblé. Mais ca, je ne vais pas lui dire. Déja qu'il y a l'autre là qui vient de me mettre sa lame sur le cou, tout en menacant celui qui se dit capitaine de son desert eagle... Erreur. Bon, c'est pas tout, mais c'est que je m'ennuie moi, là. Bon... Je ne retient pas un baillement, et je me retourne, sans me préoccuper de la lame de l'autre couard. C'est bien tous ca, mais ils sont deux, contre moi, pauvre âme sans défence... Enfin non, mais bon, ca non plus je ne vais pas leur dire que malgré ma fatigue, je suis de tres bonne humeur...

"Oupsssss, j'ai bougé. Tu m'excusera, mais je suis encore en vie, donc tes menaces, tu te les gardes. "

Tien, c'est un katana qu'il tient là. Ben tant mieux. Si on devait se comattre on serais à armes égales. Qu'il me fasse rire lui. Je m'assoye tranquilement sur une tombe, et lse observe de mes yeux noirs. J'ai envie d'en mordre un... Ben oui, j'ai pas pu finir de me nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyDim 20 Aoû - 10:47

Sa lame toujours sur le cou de la vampire, Frost regardait droit dans les yeux le gars en costume de pirate qui répondit à la question de Frost:

"Moi? Capitaine Jack Sparrow pour vous servir enfin ex capitaine.... un de leur pote a coulé mon bateau a 40 brasses de fonds.....En fait je suis comme toi j'ai eté engagé par un certain Raven en fait tes armes et ta façon de faire trahissent ton appartenace a notre clan. Je suis avec toi

Même si il disait vrai, Frost préférait rester sur ses gardes, il rangea son desert eagle dans sa ceinture, sans dire un mot, il regardait maintenant fixement la vampire du coin de l'oeil qui avait l'air très sûr d'elle

"Oupsssss, j'ai bougé. Tu m'excusera, mais je suis encore en vie, donc tes menaces, tu te les gardes. "

Un ricanement sarcastique apparut sur le visage de Frost, décidément cette vampire était vraiment pathétique...Frost avait un noeud dans l'estomac, pas à cause de la peur mais d'une autre chose, il ne savait pas quoi exactement, enfin bref là n'est pas l'important, il répondit alors à la vampire:

Tsss décidément les vampires ont un humour très spécial rien à voir avec les humains. Je suis fermement décidé à retrouver l'un de tes congénères et le tuer de mes propres mains, même si je dois y passer ma vie je le retrouverais tôt ou tard...

Un regard noir apparut sur le visage de Frost qui avait toujours son katana dans la main. Frost avait entendut plus tôt qu'elle n'était pas venut pour lui, c'était tout simplement par pur hasard qu'elle était là, un de ses endroits préféré avait-elle dit, elle avait "manger", pourquoi avait-elle employé le terme manger ?? Les vampires ne mangent pas, ils boivent du sang, les remarques intérieurs de Frost était perspicaces mais peu interressantes. Et puis même si elle venait à avoir faim, il saurait se défendre. Frost avait également remarquer que la vampire avait poser les yeus sur son katana ce qui fit sourire Frost
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Pirate de Jadis / Chasseur
Jack Sparrow


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Entre aborder un navire et tuer un vampire c'est dur...
Protecteur de / Mordu par : chasseur pirate
Date d'inscription : 14/08/2006

un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère EmptyDim 20 Aoû - 22:34

Jack observait attentivement la scène sur son promontoire avec un léger sourire en regardant la reaction des deux protagonistes . L'un rêvait de vengeance l'autre Jack ne pouvait le savoir, l'esprit de la jeune femme était très difficile a percevoir , elle paraissait très calme et froide , même avec un Katana sous la gorge elle ne bronchait guère...
Jack esquissa un sourire puis posa sa main qu'il fit glisser sur l'endroit ou se trouvait son mousquet. Il ne le sortit pas mais avait sa main dessus par précaution.

A priori si personne ne ferait de mouvement brusque, tout se passerait sans encombre mais on ne sait jamais . Jack sentait que frost devenait de plus en plus instable et qu'il jouait sans le vouloit le jeu de la belle vampire....
Il le regarda alors en secouant la tête et d'un ton decontracté s'adressa a frost...

"Eh ! Eu je connais pas ton nom mais .... Vampire ou pas c'est une Milady quand même , et il faudrait que l'on en apprenne plus tu ne crois pas ?? Même si...."

/fit des mouvements avec les bras/

" même si elle parait...dangeureuse c'est rien de plus qu'un être ressemblant a un homme ici une femme. Si on tachait d'abord de tirer profit de la situation plutot que de faire parler la poudre en premier lieu qu'uen penses tu?"

Jack sortit alors son compas dont il manquait le nord puis vit avec stuppeur que celui ci indiquait une forte présence située vers l'entrée de la ville, il fit une grimaçe et le rangea rapidement tout comme il était sortit. Qui pouvait attirer comme cela la fleche du compas....
Il se fixa alors sur les deux protagonistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un adieu, juste un adieu... petit frère Empty
MessageSujet: Re: un adieu, juste un adieu... petit frère   un adieu, juste un adieu... petit frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu, juste un adieu... petit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Orléans la Damnée :: Le Cimetière Municipal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser