Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eleacia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Eleacia Empty
MessageSujet: Eleacia   Eleacia EmptyLun 14 Aoû - 15:03

Nom : Tanimura

Prénom : Eleacia

Age + date de naissance : 27 ans donc née le 17 juillet 1979

Sexe : Féminin

Clan : Lycanthropes

Rang : Aucun pour le moment

Description : C’est une belle jeune femme, grande, svelte avec de magnifiques cheveux noirs tombant en cascade sur ses épaules. Son visage est pâle comme la lune et aussi froid que la nuit. Ses yeux sont sombres et n’expriment que bien rarement une quelconque émotion.

Signes particuliers : Ses cheveux. Lors des nuits où la Lune n’est pas pleine, ils arborent une couleur rougeoyante sous les rayons lunaires.

Caractère, tempérament : D’un naturel calme et posé, elle ne se laisse pourtant pas archer sur les pieds. Eprise de liberté malgré sa condition de Lycan, elle vit au jour le jour. Elle est très souvent froide et méfiante avec les inconnu et se révèle très difficilement. Elle n’a en conséquence que peu d’amis jusqu'à maintenant… Mais sa doctrine est : comment souffrir d’une amitié que l’on a pas ?

Histoire du personnage : Née dans un village proche de la ville, elle a vécu dans une famille modeste, vivant normalement et humblement parmis ses trois frères et sœurs.

Ils avaient prit l’habitude, tous les quatre, d’aller jouer dans un bois, proche de leur maison. Etant encore tous jeunes (et inconscients^^) ils étaient partis dans l’après midi normale dans ce qu’ils appellent ‘leur refuge’. Jouant dans des histoires plus invraisemblables les unes que les autres, la nuit tomba bientôt sans qu’aucun ne s’en rende compte.Voulant alors regagner leur demeure, ils en prirent tous le chemin, riant et jouant encore, tant qu’ils le pouvaient.

Ignorant le bois qui les entourait et les créatures qui y rodaient, ils n’avaient pas remarqués qu’ils fussent suivit depuis un moment… Ce soir était un soir de pleine lune et les lycans étaient de sortie… Eleacia traînait derrière, pendant que les autres étaient devant, seule et solitaire, souriant doucement en pensant au repas qui les attendait en rentrant chez eux. Elle n’avait plus envie de jouer avec eux, seul son ventre vide la tiraillait.

Ce fut peut être pour cela, ou pour autre chose, qu’elle fut mordue ce soir là. Elle se souvient encore du regard horrifié de ses frères et sœur ainsi que de leur fuite éperdue pour gagner un endroit sur et loin de ce monstre.

Elle n’est jamais retournée chez elle. Elle est ensuite partie vers cette grande ville, proche de son village. Elle ne su jamais pourquoi. Peut être étais ce cet instinct, soudain apparut, qui la guida ? Cette créature qui avait fait un lente apparition en elle?

Mais depuis ce jour, elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui… Une jeune femme froide, où se tapie au fond de son âme, une créature de la nuit, qui ne demande qu’a sortir pour exprimer sa violence contenue des jours et des jours…

_________________

Age dans la vraie vie : 15 ans, bientôt 16

Expérience en rp : Bientôt un an, dans quelques mois. Je suis sur divers forums, a ce jour six dont deux que j’administre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de la Rose Noire
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Célibataire
Protecteur de / Mordu par : Protecteur de Sainte Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Eleacia Empty
MessageSujet: Re: Eleacia   Eleacia EmptyLun 14 Aoû - 15:04

Ouaiiii
Bienvenueeeeeee

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Eleacia Empty
MessageSujet: Re: Eleacia   Eleacia EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Fiche Validée ma Puce , bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Eleacia Empty
MessageSujet: Re: Eleacia   Eleacia EmptyLun 14 Aoû - 15:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleacia
Lycan
Eleacia


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Camp : Lycans
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Celibataire
Protecteur de / Mordu par : Inconnu
Date d'inscription : 13/08/2006

Eleacia Empty
MessageSujet: Re: Eleacia   Eleacia EmptyLun 14 Aoû - 15:28

Merci a touuus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleacia Empty
MessageSujet: Re: Eleacia   Eleacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser