Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maryshka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Maryshka Empty
MessageSujet: Maryshka   Maryshka EmptyLun 14 Aoû - 13:28

Nom : Inconnu

Prénom : Maryshka

Surnom : Elle possède plusieurs surnoms, mais le plus connu est son diminutif, Mary.

Age + date de naissance : Agée d'à peu près 19 ans, sa date de naissance reste secrète. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle est née un soir de nouvelle lune...

Sexe : Féminin

Clan : Vampire

Rang : Prêtresse du Culte Noir

Description physique :
Maryshka possède de long cheveux chatains foncés, qui lui arrive au milieu du dos, ainsi que des yeux bleu très clair. Très souvent habillée d'une robe noire, elle n'en néglige pas moins des tenues plus apropriées au combat si le besoin s'en fait ressentir.

Signes particuliers :
Un diadème orne très souvent son front, et elle ne quitte jamais son collier. Celui qui aura l'inconscience de les lui enlever aura tout interêt à se cacher et à préparer une armée pour se défendre, car Maryshka fera tout pour récupérer son bien, et tuer le voleur.

Caractère, temparement :
Elle est souvent froide, cynique et parfois cruelle, mais sait se montrer douce et attentionnée quand il le faut (en particulier avec un certain Alucard ::d: ) C'est également le genre de femme à qui il ne faut pas venir chercher des noises...

Histoire du personnage :
Maryshka vit dans la ville d'Orléans, connut pour ses mystères nocturnes. Depuis quelques années déjà, sa mère était tombée gravement malade, et rien ne semblait pouvoir la guérir un jour. Le père de famille ayant quitté le domicile il y a longtemps, la jeune fille était obligé de travailler afin de subvenir à ses besoins, ainsi qu'à ceux de sa mère. Son travaille consistait à être la nounou d'un gosse de riche. Cela rapportait assez, mais l'inconvénient est qu'elle finissait souvent tard le soir, ce qui n'était pas vraiment recommandable.
Un soir de pleine lune, alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut attaquée par un monstre. Terrifiée, elle ne put réussir à s'enfuir face à ce qu'elle avait reconnu comme étant un Lycan. Alors qu'elle s'apprêtait à accepter sa mort, elle entendit des coups de feu. Relevant la tête, elle aperçut un homme grand, ténébreux, et surtout habillé à la mode d'il y a quelques siècles. Celui-ci, après s'être assurée de la bonne santé de Maryshka, partit, mais sous les demandes pressante de la jeune femme, lui dit son nom : Alucard
Encore toute retournée par son aventure, Maryshka rentra chez elle... pour constater le décès de sa mère. Sa maladie avait finalement eu raison d'elle. Dépitée, elle s'en voulait de n'avoir pas put sauver sa seule famille, maudissant sa faiblesse. Elle entreprit de se mettre à la magie noire. Etrangement, elle semblait avoir un don particulier pour la magie, ce qui lui valut d'attirer l'attention d'une certaine vampire, du nom d'Akasha. Celle-ci rendit visite à Maryshka, et la mordit pour qu'elle soit à son service.
Désormais vampire, elle erre souvent la nuit, comme à la recherche d'une personne, qui n'est autre que son ancien sauveur. Sans vraiment savoir pourquoi, elle désirait le revoir. Au bout de quelques temps, elle réussit à le rencontrer. Cachant à merveille sa nouvelle condition de vampire, elle allait souvent voir Alucard. A force, il lui arriva quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas vraiment : Alucard la demanda en mariage (c'est beau l'amour ::d: ) Maryshka accepta avec joie.

Depuis, son coeur balance entre le tueur et sa fidélité à Akasha.

Age dans la vraie vie : 16 ans et demi
Expérience en RP : J'en fais depuis un peu plus d'un an. Je suis principalement sur rpgss, ainsi que sur quelques autres forums sans réelle importance XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Maryshka Empty
MessageSujet: Re: Maryshka   Maryshka EmptyLun 14 Aoû - 13:36

Bienvenue ^^ ma ptite Puce

Fiche Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Maryshka
Pretresse Noire/ Vampire
Maryshka


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon petit Vampire en sucre, Alucard ^^
Protecteur de / Mordu par : Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Maryshka Empty
MessageSujet: Re: Maryshka   Maryshka EmptyLun 14 Aoû - 13:38

Merci, Ô ma douce et grande reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Maryshka Empty
MessageSujet: Re: Maryshka   Maryshka EmptyLun 14 Aoû - 13:39

Bienvenue Chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryshka Empty
MessageSujet: Re: Maryshka   Maryshka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser