Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost EmptyLun 14 Aoû - 13:18

Nom : Frost

Prénom : inconnu

Age + Date de naissance : inconnu ( peut-être 20 ans d'après certaine sources...)

Sexe : masculin

Clan: Humain

Rang : guerrier

Description physique : Frost mesure environ 1 mètre 85 pour 70 kilos, il possède une musculature et une carrure hors du commun. Il a toujours sur lui son grand manteau bleue qu'il ne quitte jamais. Il a les cheveux tirant sur le brun et le chatain

Signe(s) particulier(s) : tatouage tribal sur tout le corps, quelques cicatrices sur le torse dut à la rencontre avec un lykan

Caractère, tempérament : sa devise tuer pour survivre. Il est de nature plutôt réservé, solitaire également, il préfère "chasser" seul plutôt que en groupe. Dans des temps moins troublés il est du genre causant, amical mais dans la période où il vit il préfère ne pas s'attacher à une personne, ce serait beaucoup trop douloureux pour lui de la perdre

Histoire du personnage:

Frost est né très loin d'Orléan, dans un tout petit village, il a décidé de changer de vie en s'installant à Orléans, la plus grande ville qu'il y est à coté de chez lui, il a tout laisser derrière lui, sa famille, ses amis, son petit frère Jason l'a accompagné.
Une quinzaine de jours après son arrivée à Orléans, Frost rentrait de son travail pour allez voir son petit frère qui s'était fait des nouveaux amis pas très recommandable, le fait le plus étrange était qu'il ne les voyaient que la nuit. Frost allait rentrer tranquillement dans son appartement où normalement son frère y était quand soudain un cri se fit entendre dans la nuit noir, Frost en était persuadé c'était son petit frère qui avait poussé ce cri d'effrayement, ce cri provenait de la ruelle d'à coté, sans perdre une minute Frost se précipita. Quznd il arriva, son frère gisait sur le sol, il était dans un état de faiblesse déconcertant, Il s'approcha de lui, il était encore en vie mais il fallait rapidement l'emmener à l'hopital quand tout à coup une auto s'arrèta devant lui, un homme en costume noir en sortie, il lui dit alors:

Monsieur montrez moi le cou de ce jeune homme

Frost s'exécuta malgré quelques réticences, l'homme en costume noir lui montra deux petit trous dans la gorge de son frère, Frost ne comprenait pas au début, comment se faisait-il que son frère ait ces deux marques sur le cou ? L'homme en noir eut un regard désolé envers Frost, il sortit une arme et lui ordonna de le poser à terre, au début il refusa puis l'homme lui parla à nouveau:

Cet homme n'est plus votre frère, il va devenir d'un instant à l'autre une créature de la nuit, un vampire, il faut que je le tues avant qu'il ne se soit totalement transformé, je vous en conjures laisser moi le tuer, si vous avez un soupçon de compation envers lui ne le laisser pas devenir cet être immonde et assoifé de sang...

Frost ne parlais toujours pas, il regarda une dernière fois son frère, une larme coula sur son visage, il ne voulait pas pleurer, il ne le voulait pas, il fallait qu'il soit fort pour passer cet épreuve, il ne voulait pas que son frère meurt, il savait maintenant que les vampires existaient réellement, comme serait-il possible alors que son frère est été vidé de son sang. Il laissa l'homme en noir mettre fin aux souffrances de son frère, depuis ce jour Frost a juré sur la tombe de son petit frère qu'il exterminerait la race vampire...

Age dans la vraie vie : 17

Expérience en RP : presque 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost EmptyLun 14 Aoû - 15:31

Bonne fiche

Fiche validée

Bon RP parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost EmptyLun 14 Aoû - 15:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost EmptyLun 14 Aoû - 15:33

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost EmptyLun 14 Aoû - 16:14

VienViendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost Empty
MessageSujet: Re: Frost   Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser