Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mana Mizer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana Mizer
Vampire
Mana Mizer


Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Libre comme l'air ^^
Protecteur de / Mordu par : Conseiller(e) d'Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyDim 13 Aoû - 21:31

Nom : Mizer

Prénom : Mana

Age + Date de naissance : 18 ans en apparence, Mana est en fait agé de plus d'un siecle! Il est né un 14 Décembre

Sexe : Androgyne, mais tout laisse penser que Mana est un homme

Clan (Humain, Vampire, Lycantrophe) : Vampire

Rang : Je ne sais pas, je pense que j'aimerais être assez haut placé dans les rangs d'Akasha sans pour autant avoir trop de responsabilités!

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : Mana est d'origine Japonaise ce qui lui vaut un petit plus par rapport aux autres personnes! Il lui est simple de ne pas dévoiler son sexe car les Japonais sont de nature assez androgynes! Pour combler le tout Mana a pour habitude de s'habiller de longues robes noires portables aussi bien par des hommes que par des femmes! Il est mysterieux et son côté énigmatique lui donne un certain succés auprés de la gente féminine qui ne se soucie même pas de savoir si il est un homme ou une femme!

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Calme tempéré et trés mysterieux, il parle peu mais quand il parle c'est trés réfléchi

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum quinzes lignes) : Né dans une famille assez aisée du Japon Féodal Mana vécut une enfance plutôt heureuse, du mois en apparence, ses parents completements désintéréssés de lui ne prêtaient même pas attention au fait que leur fils se cultivait de plus en plus...En effet Mana était passioné de lecture et chose rare dans le Japon, sa famille possédait de nombreux ouvrages occidentaux, le jeune homme apprit donc tout ce qu'il sait de la culture européenne dans des bouquins, mais un jour, ce jour de Novembre chamboula toute sa vie!

Sa maison était placée sur une colline surplombant la ville en plein essor qu'était Tokyo... Les temps n'étaient plus aux samourais...De nombreuses personnes venant des 4 coins du Globe arrivaient en masse sur l'archipel Japonais et plus particulierement a Tokyo du fait de son rang de Capitale. Mana vit donc défiler des personnes dont elle avait lu l'histoire dans des livres...Les soldats Anglais, la reine d'angleterre en personne se déplacant sur le terrain, mais les choses tournerent vite assez mal! Mana avait pour habitude de sortir chaque soir dans une petite auberge assez mal famée, la bas de nombreux colons venaient s'y regrouper mais on sentait bien que l'ambiance n'avait rien de catholique...Rien que le nom de l'auberge en disait assez long sur ce qu'il s'y passait dedans: "The Lestat's Cradle" litérallement le Berceau de Lestat! Dans ce bar l'on servait de nombreux breuvages dont il était fortuit de demander la recette! La bas Mana fit la rencontre de pas mal de personnes jusqu'au jour ou une femme fit son apparition dans le coin! Tout le monde semblait la respecter, Mana apprit qu'il s'agissait d'Akasha, la premiere vampire...Celle qui commenca la création de cette race parfaite... Mana qui s'était passioné de cette facon de vivre et de ces gens fit tout son possible pour se faire mordre par Akasha elle même, mais ce privilege n'était pas accordé a n'importe qui...Akasha cependant sentit au fond de Mana un fort potentiel tant sa culture pourrait l'aider... Elle lui demanda de tuer toute sa famille pour recevoir le privilege de devenir un pur sang! Mana qui ne se souciait plus d'autre chose que de son futur vampirique n'hésita pas une seconde a massacrer tous les membres de sa famille qu'il portait en horreur! Une fois fait, il repartit vers l'Europe accompagné d'Akasha, qui allait s'installer dans la ville d'Orléans... une nouvelle "vie" allait commencer!


Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Cela fait maintenant un an que je fais du rp! Principalement sur des forums basés sur des mangas, ce forum est le deuxieme dans le genre que je fais, j'espere être a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mana Mizer
Vampire
Mana Mizer


Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Libre comme l'air ^^
Protecteur de / Mordu par : Conseiller(e) d'Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyLun 14 Aoû - 15:23

Histoire Postée
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyLun 14 Aoû - 15:32

Taisho !! C'est Parfait !

Fiche Validée !

Pour le rang ... Tu peut être Conseiller ... Ou simplement protegé ou encore l'un de ses princes ... Comme il te plairas .
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Mana Mizer
Vampire
Mana Mizer


Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Libre comme l'air ^^
Protecteur de / Mordu par : Conseiller(e) d'Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyLun 14 Aoû - 16:09

Mets moi la ou tu veux ^^ tu sais bien que je suis pas trés a l'aise dans cet univers lool
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Prince Vampire / Chef des Esclaves d'Akasha
Lestat


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Camp : Vampires
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Inexistant
Protecteur de / Mordu par : Variable/ Magnus
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyLun 14 Aoû - 16:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Chasseur
Frost


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Camp : chasseur
Date d'inscription : 14/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyLun 14 Aoû - 16:29

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyMar 15 Aoû - 0:04

Roooo choisis Mon Sempai allé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Mana Mizer
Vampire
Mana Mizer


Nombre de messages : 10
Age : 36
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Libre comme l'air ^^
Protecteur de / Mordu par : Conseiller(e) d'Akasha
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyMar 15 Aoû - 3:23

Mais j'en sais rien moi...Heum va pour conseiller alors, Prince je pense que j'arriverais pas a gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer EmptyMar 15 Aoû - 4:01

Bienvenue parmis nous Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana Mizer Empty
MessageSujet: Re: Mana Mizer   Mana Mizer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Mizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser