Les Jardins du Palais Vampire est une des salles les plus candides (si le terme peut biensûr s'appliquer) du complexe. Les dalles du plancher, bien lisses et identiques sont fait d'un matériaux blanc, pratiquement fluorescent dans le reste du Jardin. De nombreuses roses d'un rouge de sang sont ammassés ici et la, mais la chose la plus splendide du Jardin, ce sont les espèces de serres dont il es composé.
En effet, c'est le seul endroit du complexe qui laisse passer la lumière du soleil, les toits ayant été munis de vers spécialements développés pour minimiser au maximum l'arrivée d'UV, arrivée qui est réduit a néant par L'entretien quotidient que les esclaves ne réchignent pas de donnés au verres, ce qui leur donne par le fait même une teinte noirâtre, constrastant avec la lumière de l'astre.
Les allées du Jardins sont, comme précédemment expliqués, fait de dalles blanches, et les amas de roses rougeâtres font contrastes avec les autres, grises-pâles, noires, et blues foncées qui parsement le Jardin. Des bancs sont placés ici et la, bancs d'une couleur plutôt noirâtre étant composé d'ébène, et tous distancés d'une respectueuse distance, préservant L'intimité de ce lieux. Au centre du Jardin, l'on voit aussi un grand rond de pilliers faits de marbre noir, d'ou l'on peu voir la statue, blanche, celle-ci, de Akasha, les yeux étant composés d'éclatants rubis.
Intimité, Calme, Lumière et Prospérité coulent a travers ce jardin des plus merveilleux, et dont les esclaves sont particulièrement fiers d'entretenir...Pour la pluspart.