Orleans Nigthmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orleans Nigthmare

Une Guerre entre Lycans et Vampires... Entre eux, des Chasseurs de Têtes et des Civils. Qui Sera la Race Maitresse? Qui Survivra au Chaos d'Orléans?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alucard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Alucard Empty
MessageSujet: Alucard   Alucard EmptyDim 13 Aoû - 19:54

Nom : Inconnu (Vlad ??)

Prénom : Inconnu (???)

Surnom: Alucard

Age + Date de naissance : Il est agé de 6 siécles, mais sa date de naissance exact n'est pas connus...Certains le compare au comte Dracula, célébre Vampire qui à mystérieusement disparut.

Sexe : Masculin

Clan : Vampire

Rang :
Purificateur, il est le bras droit de l'organisation Hellsing, qu'il à juré de servir jusqu'a ce que le dernier descendant de cette famille ne meurt...ce qui est loin d'arriver vu leur protecteur.

Description physique :

Grand, ténébreux...Il est toujours vétus de son traditionnel costume qui date de sa libération il y a quelques centaines d'années.
Il incarne parfaitement le vampire surpuissant


Signe(s) particulier(s) :
Il est trés attaché à son cercueil, la seule chose qui le relie encore à son passé de saigneur Twisted Evil des carpates.

Caractère, tempérament :
Cynique, Arrogant, Cruel, Prétentieux, voila quelques traits de ce personnage. Une chose est sur en tout cas, mieux vaut ne pas rester dans la même piéce que lui...en particulier lorsque vous étes un vampire.
Mais sa loyauté est à toute épreuve, s'il vous promet quelque chose...soyez sur qu'il le fera.


Histoire du personnage:
Alucard, ou plutôt Dracula à était vaincus par un homme il y a plusieurs années. Au moment de l'achever, le Abraham Hellsing lui fit promettre de l'aider dans sa quéte en échange de sa vie.
Voyant que l'homme mettait plus en avant sa propre quéte que sa vie, Alucard choisis de le servir, comment refuser l'offre d'un homme aussi fort psychologiquement ??
Les siécles passérent, et Alucard servit tour à tour les différents héritiers de la famille, tuant tout ceux qui s'opposaient à l'organisation.
Désormais il à quitté l'angleterre pour rejoindre Orléans, ayant appris que la cible qu'il recherche depuis des siécles y vit...la reine mère des vampires: Akasha.
Certains disent que lorsque celle ci perdra la vie, tout les vampires retrouveront leur mortalité car Lucifer sera satisfait, et pourront ainsi redevenir Humain.
Ses périples dans Orléans lui on dévoilé la présence d'une autre "race" spéciale...les lycans, mi homme, mi loup.
Un nouveau périple commençait pour notré héros, de nouveaux ennemis aussi terrifiants que les Creeps.
Il déteste les autres vampires les considérant comme des misérables Creeps, des vampires "merdique".
Il c'est adapté au nouvelles technologies, et désormais utilise des armes à feu un peu spécial, le Jackall, et le Cassull, armes terrifiantes pour n'importe quel vampire.
Il cherche pour le moment un moyen de tuer les Lycans, il à remarquer que l'argent leur fait mal...peut étre un moyen de les tuer qui sait ? il faudra mener des recherches...


Son destin l'a amené à rencontrer la douce compagne, nous ne citerons pas son prénom, mais elle n'est guére éloignée de lui, méfiez vous...


Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : 1 an et demi ^^
Je joue sur RPG SS, sur un forum X men, et j'ai joué sur l'ancien forum Orléans !!
Le reste n'est pas assez connus Xd

Terminé !!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Le Purificateur / Vampire / Admin
Alucard


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Mon chaton, Maryshka
Protecteur de / Mordu par : Protecteur des innocents
Date d'inscription : 13/08/2006

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard EmptyLun 14 Aoû - 13:03

Par les pouvoirs qui me sont conférés ::d:
Je me valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Reine Vampire / Fondatrice / Propriété de Raven, na :-P
Akasha


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Camp : Vampire
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : J'en arrache Tellement que je sais plus si j'en ai un ...
Protecteur de / Mordu par : Je suis Celle qu'on protège
Date d'inscription : 13/08/2006

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard EmptyLun 14 Aoû - 13:21

Nan Déjà nan ....

Je TE Valide !

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com
Dante
Chasseur de la Rose Noire
Dante


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Camp : Chasseur
Côté coeur ( Exprimez vous ^^) : Célibataire
Protecteur de / Mordu par : Protecteur de Sainte Marie
Date d'inscription : 13/08/2006

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard EmptyLun 14 Aoû - 14:35

Et moi, je te revalide
Revenir en haut Aller en bas
https://orleans-nigthmare.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orleans Nigthmare :: Administration d'Orléans :: Livre de Présence .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser